14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Madison Keys • Cincinnati 2025

60
6
6
0
0
Madison Keys
KeysMadison 6 WTA 28 live 26
7
4
2
0
0
Sabalenka et Rybakina qualifiées et adversaires en quarts de finale à Cincinnati
50.9% (371)
49.1% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Après, il faut pas oublier que les deux c'est pas des seconds couteaux c'est deux joueuses du top 10
4
Max
Max • 3 abonnés
Je vois Keys en 2 sur cette dynamique mais évidemment je n’ai pas de boule
4
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Mon pauvre .....
1 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Difficile ici de se prononcer !
3
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Keys toujours le même sketch c’est impressionnant
3
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Keys peut prendre le 2ème set avec l'appuie du public!
3
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Même pour le premier c'est pas vraiment mort avec un break de retard
4
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Surtout qu'elle vient de break
1
2 réponses
Max
Max • 3 abonnés
Les madames Irma sur ce forum, dès qu’un joueur perd son service « (joueur) facile en 2 sets » 🤣 alors que ça ira sûrement en 3 peu importe qui prend le premier
3
Max
Max • 3 abonnés
Les deux ont des wagons de fautes qui arrivent aléatoirement c’est impossible de prédire la vainqueur
3
Max
Max • 3 abonnés
Je trouve Keys un peu meilleure depuis 3/4 jeux
3
Max
Max • 3 abonnés
Faut se rendre compte du temps de jeu de Rybakina depuis 3 semaines c’est lunaire
3
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
J'en demandais pas tant lol
3
Max
Max • 3 abonnés
Qui a commandé un camion de fautes directes ? Y’a Ryba Company qui livre la
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Avec tout le tennis qu'elle a dans les jambes, pas certaine que Rybakina aille en 3 sets. Oo

Tant mieux, si je me trompe.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bris Rybakina.
Allez, on assure au service et on s'en va au 3e set :)
3
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
J'espère aussi même si objectivement elle obtient un troisième set elle a peu de chance de le gagner
3
1 réponses
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Magnifique le break !
3
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Le debreak était pas mal non plus
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je suis le plus grand pessimiste et je vous le dis: Elena va perdre :(
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Je dirais aussi que Keys peux gagner en 3 set
1 réponses
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
351 vs 351 waouw c'est squid game ici, qui va nous départager 😁
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Rybakina est pas très en forme en ce moment et objectivement qui c'est meilleur sur dur donc je dirais qu'elle peut passer en deux ou en trois, plus en trois quand même
1 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Keys sans hésitation gagnera ici 😏
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Keys comme on l’attend elle fait toujours des match de …
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et ceux qui critiquent Keys ne se rendent visiblement pas compte de la puissance que Ryba met dans la balle. Normalement elle n'est jamais autant régulière, là elle passe tout.
2
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Bon bah tie break! bonne chance pour vos prono, moi c'est Keys gagne un set!
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Je dirais Keys pour le tie-break et elle gagne en 3
1 réponses
Max
Max • 3 abonnés
C’est une dinguerie d’arriver à faire n’importe quoi d’un point a l’autre Elena
2
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
En vrai Hiba peut largeeee le faire wlh
2
Max
Max • 3 abonnés
Des fois j me demande comment elle a gagné Wimbledon, quelle dinguerie
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est plus compréhensible que les GC de Stephens, Kenin déjà 😊
1 réponses
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Ces deux derniers matchs elle perd le premier no soucyyyy
2
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Faute sur faute keys va win en 2 set
2
Max
Max • 3 abonnés
Pas la même adversité que les matchs précédents Keys joue très bien
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Pour moi rybakina est au dessus et va lui marcher dessus sur ce 3e set et bizarement on sent keys plus fatigué
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Moi je vois toujours keys
1 réponses
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Elena !!
2
Max
Max • 3 abonnés
Aucune des deux est fatiguée faut arrêter d’écrire de telles âneries
2
Afficher plus