Les madames Irma sur ce forum, dès qu’un joueur perd son service « (joueur) facile en 2 sets » 🤣 alors que ça ira sûrement en 3 peu importe qui prend le premier
Rybakina est pas très en forme en ce moment et objectivement qui c'est meilleur sur dur donc je dirais qu'elle peut passer en deux ou en trois, plus en trois quand même
Et ceux qui critiquent Keys ne se rendent visiblement pas compte de la puissance que Ryba met dans la balle. Normalement elle n'est jamais autant régulière, là elle passe tout.
Tant mieux, si je me trompe.
Allez, on assure au service et on s'en va au 3e set :)