Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Tauson vs Veronika Kudermetova • Cincinnati 2025

6
64
4
0
0
Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
3
7
6
0
0
La pluie interrompt une nouvelle fois les matchs à Cincinnati
86.4% (89)
13.6% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
C’est clairement de l’anti jeu , elle a rien du tout et avais pas l’air d’avoir quelquonque gêne , c’est juste pour casser le rythme de kuder et récupérer de la chaleur . Pitoyable
5
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
C'est une pause fraîcheur comme au foot ?
3
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça m’étonnerait elle est en danger sur ses services et ça déroule côté kuder, elle a loupée sa chance à 3-0 au tb
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Maligne la Tauson, mto pour refaire une pause après la pause chaleur, ça peut lui permettre de tenir encore plus longtemps
3
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
... exacte lol elle est pas bien de toute façon ́ elle plus de forces’. Aller vero
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Le programme ne va tenir jusqu'au bout. Il y aura sans doute des reports pour demain
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Kuder pas de mental comme d'hab
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Si Kudermetova gagne le deuxième set, elle gagnera le troisième set.. Allez Tauson :)
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Oui c souvent le cas....
1
1 réponses
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Tauson plus aucun jus contrairement a la russe maintenant
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Pas normal tout ça…
2
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Les rageux qui ne voient pas qu’elle souffre :/
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La règle c'est chaque joueur a le droit à un mto + 3 interventions du kiné/doc pendant les changements de côtés, donc non il y a eu qu'un seul mto.
2
JDS936
/JDS936 • 1 abonnés
Elle attend la pluie
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Moi aussi fait lourd, et pourtant je suis au jardin.
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Ils finissent de sécher le central, il faudra compter un bon 1/4 d'heure à 30 minutes.
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Tauson aura rien repris, elle court même plus depuis le 3e set
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Veronika ^^
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Aller Vero
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Veronika ! il faut passer devant là et ne plus rien lâcher
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En tout cas elle a l'air crevé tauson si elle doit gagner ce sera en deux je la vois pas en 3
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Allez vero !!! Ma.voisine de bureau .
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
La russe pour moi.....
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Bon tie break à tous, sortez le défibrillateur
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Techniquement la russe est la, elle a les armes.
A voir.
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
3-0 puis ensuite 1-7
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Juste Un seul break..
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle crie exactement pareil que Pliškovà ! Bon la tchèque c'était 5 fois dans l'année mais c'est frappant 😊 il va être bien ce 3eme set !
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Tauson en 3 ça va être chaud pour elle
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Elle a l'air fatiguer nan la danoise ? Puis bon elle réussi ces coup grâce à sa puissance mais la elle bouge moins bien. Je trouve vero bien plus en place même si déficit de force.
1 réponses
Mhd Malti
Mhd Malti • 2 abonnés
Tauson est cramée , je pense que la russe va faire le taff
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Tauson va gagner Grâce à l'interruption elle va reprendre des forces .. deg pour kuder
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Si j'ai bien compris c'est tauson qui se serait plein de la chaleur ... Évidemment au Danemark il fait pas chaud mais c'est les mêmes conditions pour tout le monde ...
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Cqfd... c surtout Véronique, qui se déplace beaucoup mieux ( plus?) Est à des coup plus tranchants. Si ça suit elle devrai aller au bout
1 réponses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Elle a l'air bien moins bien , c'est à kuder d'en profiter et pas se rater .. elle a beaucoup plus de fraîcheur physique
1
Afficher plus