C’est clairement de l’anti jeu , elle a rien du tout et avais pas l’air d’avoir quelquonque gêne , c’est juste pour casser le rythme de kuder et récupérer de la chaleur . Pitoyable
Elle a l'air fatiguer nan la danoise ? Puis bon elle réussi ces coup grâce à sa puissance mais la elle bouge moins bien. Je trouve vero bien plus en place même si déficit de force.
Si j'ai bien compris c'est tauson qui se serait plein de la chaleur ... Évidemment au Danemark il fait pas chaud mais c'est les mêmes conditions pour tout le monde ...
A voir.