A priori, un surprenant X2 sur ce match de la part de TT (dû à la très grosse différence d'âge existant entre les 2 joueurs ?), dans lequel se sont engouffrés la quasi totalité des nombreux pronostiqueurs.
Pourtant, le passé a montré que dans ces cas où le X2 n'apparaissait guère justifié à priori, des surprises s'étaient souvent produites pour le vainqueur du match, justifiant à posteriori la cotation X2 de TT. Alors, méfiance de rigueur.....
Salut l'ami ! Content de pouvoir dialoguer un peu avec toi, peut-être. Mon commentaire précédent, plein de réserves par rapport à la trop grande évidence du prono en faveur de l'argentin, prouve son bien-fondé au vu du déroulement de ce premier set, non ?
Celle là, elle est bien......Bonn ! 😮😡 L'argentin, c'est Coria, mais l'autrichien, c'était coriace, et presque personne ne l'avait vu venir, sauf TT en attribuant un X2 à ce match et quelques pronostiqueurs isolés !
22 pronostiqueurs heureux de ce résultat surprise, contre....461 très déçus par le naufrage inattendu de l'argentin expérimenté et spécialiste de la terre battue !
Coria, c'est la 2ème fois que je le pronostique et que je perd ensuite alors qu'il était largement favori, c'était donc la toute dernière fois, Coria plus jamais pour moi ! Sur ma liste noire désormais !
Pourtant, le passé a montré que dans ces cas où le X2 n'apparaissait guère justifié à priori, des surprises s'étaient souvent produites pour le vainqueur du match, justifiant à posteriori la cotation X2 de TT. Alors, méfiance de rigueur.....