Honnêtement les deux ça se vaut, on peut pas dire que c'est flamboyant, il y a pas mal de faute donc c'est 50/50 même si là ... j'ai du mal à voir Casper revenir dans le match
N'importe quoi ! Vous êtes le seul peut-être à ne pas savoir qu'il est tout juste en phase de reprise après une grave blessure, alors le traiter d'arnaque de tous les temps, c'est à la fois totalement déplacé et c'est montrer aussi que vous ne connaissez vraiment rien au tennis de haut niveau !
Ne cherchez pas le gagnant mais plutôt celui qui va faire kdo du match a son adversaire
1 chance sur 2 et seul le joueur et l entourage connaisse l envie et la motivation du jour
Sorry Karen…
1 chance sur 2 et seul le joueur et l entourage connaisse l envie et la motivation du jour