Le hongrois n’aurai jamais dû passer déjà si Félix n’avait pas fait de la m… il menait quand même 4-1 au premier et 2-0 au second le canadien donc bon
Cobolli au vu de sa saison c’est plus que logique ce qu’il produit reste cohérent
J'aime bien parce que personne reconnaît le mérite au hongrois de s'accrocher mdr 😊 Oui il est bien classé mais ça reste une très belle bataille je trouve
Dans les échanges il est médiocre face a Cobolli, juste il a son service qui le sauve puis il repousse les ballons sans prise de risque ou finesse et attends que l'autre va a la faute . Un peu comme une équipe qui gagne 1 -0 au foot avec 30% posession
Cobolli au vu de sa saison c’est plus que logique ce qu’il produit reste cohérent
En enlevant bien sûr les 2 monstres Carlos et Jannick
Forzaaa