La descente aux enfers de Tsitsipas est folle mais méritée, ce mec ne se remet jamais en question, il a un style de jeu passif et physiquement c'est un retraité, quand Goran a essayé de lui dire que physiquement il était pas du tout en forme pour le haut niveau, il a pas accepté les critiques et l'a virer.. profite de ton classement élevé pour prendre le plus d'argent que tu peux en entrant directement dans les gros tournois parce que d'ici à la fin de saison tu ne seras plus top 100.
Autant un Rublev par exemple il me fait de la peine malgrès qu'il soit dans le mal parce que tu sens un mal profond.
Tsisipas lui c'est juste de l'ego mal placé, le mec ne veut ecouter personne et se croit le plus fort du monde.
Il lui faut une vrai bonne serie de defaite pour qu'il comprenne mais avec son pere comme lui la c'est mal barré
Tsisipas lui c'est juste de l'ego mal placé, le mec ne veut ecouter personne et se croit le plus fort du monde.
Il lui faut une vrai bonne serie de defaite pour qu'il comprenne mais avec son pere comme lui la c'est mal barré