Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Christopher O'Connell • National Bank Open 2025

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 23 ATP 80 live 87
4
6
2
0
0
Christopher O'Connell
O'ConnellChristopher ATP 154 live 138
6
4
6
0
0
« Pour l’instant, nous ne pouvons pas dire que Jannik et Carlos sont meilleurs que Roger et Rafa », déclare Tsitsipas
96% (48)
4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
La descente aux enfers de Tsitsipas est folle mais méritée, ce mec ne se remet jamais en question, il a un style de jeu passif et physiquement c'est un retraité, quand Goran a essayé de lui dire que physiquement il était pas du tout en forme pour le haut niveau, il a pas accepté les critiques et l'a virer.. profite de ton classement élevé pour prendre le plus d'argent que tu peux en entrant directement dans les gros tournois parce que d'ici à la fin de saison tu ne seras plus top 100.
6
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Le mec a perdu contre ROYER a Wimbledon vous vous attendiez a quoi ?
6
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Ptdr Tsi qui se fait ridiculiser par O'Connell, waouh le grec n'est plus du tout un joueur du top 50
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Rien ne va plus pour lui mentalement depuis des mois et des mois
4
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
T'as l'air d'avoir mis des billes sur lui, tu peux déjà faire le deuil de tes billes.
4
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Allez Tsitsi !
2
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Encore à 0-30 puis plus rien
2
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et la 0/40 et il break pas quel sketch
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il est capable de perdre le Grec
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Rarement vu aussi mauvais , encore 0-30 et pas de bdb avec un retour sur seconde balle à 15/30 inadmissible pour un joueur pro
1
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Et alors je ne sais pas ce qu'il dit a l'arbitre, alors que son service a fait simplement let? fin soit, il est a côté de la plaque c'est évident!
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Il win qnd même
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Autant un Rublev par exemple il me fait de la peine malgrès qu'il soit dans le mal parce que tu sens un mal profond.
Tsisipas lui c'est juste de l'ego mal placé, le mec ne veut ecouter personne et se croit le plus fort du monde.
Il lui faut une vrai bonne serie de defaite pour qu'il comprenne mais avec son pere comme lui la c'est mal barré
1
Goran R.
Goran R. • 1 abonnés
Rublev il y a pas un peu de mieux quand même depuis qlq mois !
3
1 réponses
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Quel pauf type sérieux!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand même...
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Super stef
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et déjà breaké qu’il est nul sérieux
Duchman
Duchman • 2 abonnés
O'Connell beaucoup trop fort
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Il vas quand même réussir à perdre c pathétique
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Le revers d'O'connell est supérieure a celui de Tsisipas et c'est meme pas une blague
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Il tire une drôle de gueule, mais c'est quand même pas fini non plus...
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Et voilà que monsieur nous break le dernier jeu! that's tennis
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et il reprend le 3eme set 0-40 mdr
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Il fait une double faute pour revenir a 40 - 40 pitoyable!
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Ptdr tout ça pour se faire breaker d'entrée dans le 3eme set, O'Connell va dérouler
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Bye bye Stefanos, c'était bien
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Sur TopSpin ouais, sinon ici non.
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
J'avais prévenu dès le départ que Tsi n'allait rien faire. Fallait écouter.
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Sayez il balance comme prévu. Finito ici, tchuss.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Chris *_*
Afficher plus