La descente aux enfers de Tsitsipas est folle mais méritée, ce mec ne se remet jamais en question, il a un style de jeu passif et physiquement c'est un retraité, quand Goran a essayé de lui dire que physiquement il était pas du tout en forme pour le haut niveau, il a pas accepté les critiques et l'a virer.. profite de ton classement élevé pour prendre le plus d'argent que tu peux en entrant directement dans les gros tournois parce que d'ici à la fin de saison tu ne seras plus top 100.