Rublev il y a pas un peu de mieux quand même depuis qlq mois !
Tsisipas lui c'est juste de l'ego mal placé, le mec ne veut ecouter personne et se croit le plus fort du monde.
Il lui faut une vrai bonne serie de defaite pour qu'il comprenne mais avec son pere comme lui la c'est mal barré
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j