14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandar Vukic vs Cameron Norrie • National Bank Open 2025

Aleksandar Vukic
VukicAleksandar ATP 98 live 103
6
62
6
0
0
3
7
3
0
0
20% (3)
80% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Norrie c est vraiment l ombre de lui même
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ça a jamais été un grand joueur Norrie faut arrêter de le surcôté comme ça
1 réponses
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Vukic à fait pratiquement que des jeux blanc... c'est pas la joie honnêtement!
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je sais pas ce que vous trouvez de flamboyant chez Norrie mais perso il m'a jamais fait rêver
2
raoult
/raoult • 6 abonnés
Il ma jamais fait rêver. Mais de la a le voir perdre contre vukic x)
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'est dingue de galérer contre Vulik, surtout en ce moment !
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
J'ai loupé le premier set, mais il se passe quoi pour que Norrie mette autant de temps là 😂 Je ne me fais pas forcément de soucis pour le match, mais sur le set c'est hallucinant là
1
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Le medecin est occupé a prendre la tention de Norrie... rien de rassurant, la cote de Norrie monte...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Comment il a pu ne pas Break là 0.40 encore des occasions gâchées
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Vazy j’arrête Norrie il abuse il peut gagner 6/1 le dernier et la il galère à mettre ne serait ce que 6/2
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Mais oui bien sûr 😂
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Et encore une Balle de Break dans le Filet...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Et encore une Dehors mais 😭 Vukic il fait exprès
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Au prochain il se fera Break c'est sûr
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Norrie 😔
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Norrie comme Schwartzman, à 30 ans il commence sa descente.
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Honnêtement l'expérience dans les moments clés de Norrie l'a fait gagner un set , mais Vukic était vraiment au dessus sur ce match ! Norrie n'est pas en forme
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oh Norrie dommage cette bdb loupé.. il risque sûrement de le regretter, pas sûr qu'il ait d'autres occasions
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Enfin le temps qu'ils sèchent le court etc ça va mettre du temps encore
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vukic !
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Quel match de bas niveau
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Le 2ème set est pour Norrie en principe non?
Romain P
Romain P • 7 abonnés
En principe mdr mais c’est les lois du tennis
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Et là le break
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Il est trop haut norrie sur les retours
Maixent R.
Maixent R. • 1 abonnés
Bon c’est quand même loin d’être fini .. Go !
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Mto mais pour qui ?
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Ouf! il recommence a jouer!
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Bon bah j’ai des doutes sur le 3 sets
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vukic qui se troue complet dans ce Tie Break
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alors qu'il était pas du tout inquiéter
Adrien P.
Adrien P. • 2 abonnés
Ça sent bon pour cameron
Afficher plus