J'ai loupé le premier set, mais il se passe quoi pour que Norrie mette autant de temps là 😂 Je ne me fais pas forcément de soucis pour le match, mais sur le set c'est hallucinant là
Honnêtement l'expérience dans les moments clés de Norrie l'a fait gagner un set , mais Vukic était vraiment au dessus sur ce match ! Norrie n'est pas en forme