L'effondrement comme annoncé est bien là, visiblement je n'avais pas exagérer, ne vous attendez pas à ce qu'il réagisse dans le 3eme set hein, il n'en est pas capable !
Bah si Django comme souvent quand ça va dans ton sens tu exagères, on verra dans le troisième, il a clairement lâché ce deuxième set.
On verra s'il arrive à se remobiliser dans le 3eme
Ça va dépendre si Bonzi est bien réglé sur ce match ou non. En fin d'année dernière il a été injouable mais quand il est pas dans un bon jour il fait faute sur faute !
Vous écrivez n'importe quoi ! Fiche du joueur : Matchs disputés en 2025 (toutes surfaces) = 24 ; Matchs gagnés = 8 ; matchs perdus = 16. Et je ne remonte pas aux années antérieures, par charité.....
On verra s'il arrive à se remobiliser dans le 3eme