Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Arthur Cazaux • Kitzbuhel 2025

6
6
0
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur SE ATP 79 live 80
4
3
0
0
0
« J’ai le sentiment de ne pas l’avoir embêté plus que ça », les regrets de Cazaux, battu pour sa première finale ATP à Kitzbühel
94.5% (1092)
5.5% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Cazaux donne tout, on peut pas lui enlever ça, vraiment le français le plus exemplaire dans l'attitude, gg Bublik
14
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le bouchon de la bouteille de Sascha a sauté facile mais celle d'Arthur voulait pas ! Ils ont failli fracasser le podium voire la bouteille pour finir par l'ouvrir à l'aide du polo du kazakh, moment marrant pour finir ce tournoi, bravo Sascha Bublik !!! :D
8
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Au moins, ça a redonné le sourire à Arthur ! Bublik sait vraiment y faire niveau remise des trophées. 😊
2
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il faut absolument se servir du match de la semaine dernière pour savoir comment mieux gérer celui-là, allez Arthur !!
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bubu le mage devenu terrien !
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bublik aurait pu être top 10 s'il s'était décidé à jouer chacun de ses tournois comme depuis mars. Pas de regret pour Cazaux, le top 30 est encore loin
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Encore un peu vert notre ami Cazaux.
Première finale en 250, c'est déjà super. Et puis il enchaîne deux bons tournois de suite !.
Encourageant.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Bublik, come on !
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça tient mais c'est dur... Bublik, en dépit de ses errements, paraît solide aujourd'hui (comme il l'est depuis un moment maintenant).
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Pas vraiment de regrets à avoir sur ce premier set hormis les balles de break manquées, Bublik joue vraiment très bien et est un peu au dessus ! Allez Arthur on s’accroche et on donne tout dans le second 💪
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas de regrets contre le goat.
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bublik réalise sa meilleure saison
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Du calme, il joue bien depuis 2 mois, avant il était à deux doigts de sortir du top 100 à force d'enchaîner les mauvaises performances.
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Oui mais il a déjà été mieux classé (plus "régulier" ?) : 17ème en mai 2024.
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage pour Arthur qui a fait l'impossible, bravo Alexander!
2
Enzo B.
Enzo B. • 1 abonnés
Ça vas être compliqué, mais si Arthur est dans un bon jour on peut y croire.
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Au père Noel?
Allez le bulbe
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tu peux le faire
1
Antoine Gbt
Antoine Gbt • 2 abonnés
Pas humain de réussir toutes ses amorties..
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La progression de Cazaux en une semaine !
Ca paye de (re)jouer dans la cour des grands !
1
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Mis à part Bublik, il n'a pas croisé la route d'autres "grands"...
Même si les progrès affichés sont louables...
1 réponses
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Propre le debreak. Bravo Bubu !
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Aïe aïe 0/30 ça sent vraiment pas bon
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Même sinner et alcaraz n on pas gagné leur première finale
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Injouable !
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Dommage
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Alleeeez Bubu 🤗🤗
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
2ème titres en 15j
zicoco
zicoco • 14 abonnés
On connaît ils vont jouer 2 jeux et il va pleuvoir
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Il a eu un trou là au service, bubu heureusement ça passe
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
0/3 déjà, attention au retour de bâton.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bubu 😊
Roland garros
Roland garros • 4 abonnés
Cazaux mérite de gagner largement
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Bublik il a une telle confiance, il est quasi injouable depuis 2 mois
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
On dirait que bublik est en train de se réveiller
Afficher plus