J'arrête le massacre et je vais dormir c'est mieux, je connais déjà le résultat, Gio va tellement plonger au classement, il va nous faire une Cressy, une saison sur performance et puis pschitt, il n'a pas les outils pour performer au top.. on est loin d'un Raonic ou d'un Isner.
Ah ouais c'est devenu catastrophique Gio, son jeu caricatural fait d'aces et de DF c'est ridicule.. il va vite sortir du top 100, la surprise n'existe plus, tout le monde sait que c'est juste un serve bot et quand ses services ne passent pas bah il joue niveau top 500.. un vrai flop.
C'est juste Gio qui est nul comme d'habitude depuis un bon moment, il enchaîne les DF et à l'échange il ne mets pas une balle, Vukic en 2 sets ça me paraît évident.
Gio s'est incroyable y a des moments il a des coups d'eclat incroyable mais dans la seconde il s'est pas faire un retour C'est super frustrant de suivre ces matchs
il a une bonne volée néanmoins