Voilà c'est bien Stan ! Il fallait le temps de faire chauffer le moteur, avec son âge à partir du 3 ème tour ça devient compliqué mais au premiers tour contre des non top joueurs il peut largement les battre encore, il a le sens du jeu, la puissance et encore la caisse
Malheureusement ça ne tiendra pas pour Stan, il devrait encore s'incliner, c'est beaucoup trop énergivore les matchs sur terre battue et il n'a plus du tout les cannes, va falloir songer à dire stop Stanimal même si tu as peur du grand vide d'après carrière..
C'est une blague ou quoi il insiste encore. En espérant qu'il perde seulement en 3 sets ce sera moins ridicule. Avec tout le respect que j'ai pour sa carrière
Aucun respect dans ton commentaire, il aime ce sport, il s'éclate encore sur le court et reste assez compétitif même s'il perd. Il a bien raison de continuer sa passion tant qu'il peut.
Oui mais même physiquement si ces compliquer face à des joueur très faible comme celui en face juste sa puissance suffit car le joueur en face n’a aucune qualité
Stan joue car il a envie et pour ces fans il n'a plus rien à prouver allez Stan toujours un plaisir de te voir jouer