5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camilo Ugo Carabelli vs Cristian Garin • Bastad 2025

Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo 5 ATP 57 live 56
6
6
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
4
4
0
0
0
« Je t’attends dehors si tu en as le courage », l’échange très tendu entre Garin et Ugo Carabelli à Bastad
23.5% (161)
76.5% (523)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Certains ici devraient aller faire un tour régulièrement sur le détail des stats de la feuille de match avant d'écrire certaines choses ne correspondant pas à la réalité, ou constituant de simples prévisions de voyantes lisant dans leurs boules de cristal !
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Oui et les stats montrent clairement que Garin est au dessus, pas besoin de boule de crystal pour prévoir la victoire tranquille de Garin et ce, même en ayant perdu le premier set, Carabelli c'est très faible.
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Rappelez moi le classement respectif actuel ATP des 2 joueurs, svp !
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Quand tu joues offensivement c'est évident que tu fais plus de fautes qu'un joueur qui joue passivement, mais bon, faudrait encore comprendre le tennis..
3 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Garin
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas aussi rapide que le brésilien...Garrincha !
1 réponses
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Suspendu
pourquoi?
1
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Pour la pluie
1
SiLent 78 XV
SiLent 78 XV • 1 abonnés
Grele
1
3 réponses
Bryan Boada
Bryan Boada • 0 abonnés
Sa reprend quand les bro ? Merciv
1
houee damien
houee damien • 1 abonnés
A mon avis sa rejoue pas aujourd'hui vu la météo
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Il joue bien mieux que l'argentin
1
user1809536
user1809536 • 0 abonnés
Tu regardes le match toi ?
1
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Garin joue tellement bien qu'il est mené au score 😅
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Bien le debreak, aller tu pousses, il va flanché l'argentin, il ne sait plus gagner !
1
user1809536
user1809536 • 0 abonnés
🤣 regarde ses stats sur tb sérieux
1
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Je parie que ca va finir sur ce jeu ? haha si je me trompe
1
user1809536
user1809536 • 0 abonnés
…😔
1 réponses
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Carabelli trop nul
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Cristian :)
Donquixote
/Donquixote • 1 abonnés
Et peut-être même pas demain puisqu'ils prévoient de la pluie jusqu'à jeudi matin 🫣
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
3bdb louper garin c’est pas bon
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Comment tu perd le premier set avec tt ses occasions j'arrive pas a comprendre
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Vu le niveau de jeu de Carabelli, Garin en 3 sets sans problème, il devrait même lui mettre une doudoune dans le 2nd set et dans le 3eme
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Il savoir mettre les points important
clegen
clegen • 229 abonnés
Bon Cristian.....
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
C’est ça le plus dure au tennis
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"the goat", désolé pour toi, mais je pense contribuer ainsi au sérieux antérieur de ce site qui en prend un sacré coup depuis quelque temps à la lecture de certains commentaires !
1
The goat
The goat • 2 abonnés
Laisse c’est un pauvre type qui joue le prof de français ici 🤦‍♂️
4 réponses
The goat
The goat • 2 abonnés
Aucun joueur est serieux enfaite
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Simple devoir de vacances pour les plus petits...ou les plus ignares !
The goat
The goat • 2 abonnés
Lol va faire le prof d’orthographe ailleurs merci
3 réponses
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
A ugo de pas regretté toutes ces occasions
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Bien sauvé, tournant du match pour le chilien, il va dérouler maintenant
farid
farid • 76 abonnés
Qui ne break pas en ayant pu se fait souvent break dans la foulée
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Mais il veut combien de bdb Garin ????
farid
farid • 76 abonnés
Mais bien tenu pour le coup !
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Garin n'arrivera jamais à breaké
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il pleut non ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, l'arbitre vient de déclencher un nouveau.......break dans ce match !
malti
malti • 335 abonnés
Il est retombé dans ses travers
Afficher plus