Certains ici devraient aller faire un tour régulièrement sur le détail des stats de la feuille de match avant d'écrire certaines choses ne correspondant pas à la réalité, ou constituant de simples prévisions de voyantes lisant dans leurs boules de cristal !
Oui et les stats montrent clairement que Garin est au dessus, pas besoin de boule de crystal pour prévoir la victoire tranquille de Garin et ce, même en ayant perdu le premier set, Carabelli c'est très faible.
Quand tu joues offensivement c'est évident que tu fais plus de fautes qu'un joueur qui joue passivement, mais bon, faudrait encore comprendre le tennis..
"the goat", désolé pour toi, mais je pense contribuer ainsi au sérieux antérieur de ce site qui en prend un sacré coup depuis quelque temps à la lecture de certains commentaires !
pourquoi?