Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2025

4
6
6
6
0
6
4
4
4
0
« J’étais sûr qu’Alcaraz gagnerait… » : Woodbridge sidéré par le Wimbledon de Sinner
40.7% (629)
59.3% (915)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Comme à roland garros, pour la beauté du tennis, j'espère qu'Alcaraz va gagner.

J'ai eu ma dose des frappeurs en fond de court avec Djokovic ^^. Pas besoin d'une autre version avec Sinner.
26
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Pour la beauté du Tennis mais aussi pour ll'homme qu'il est , j'espère que Jannik va gagner
21
Yvan Corbeil
Yvan Corbeil • 1 abonnés
Sinner va gagner...
7
7 réponses
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
En tout cas j'ai l'impression que cette rivalité n'est pas clivante, beaucoup veulent un grand match avant tout
19
raoult
/raoult • 6 abonnés
Quand ces 2 la s'affrontent cest le tennis qui est gagnant
24
Kboum
/Kboum • 1 abonnés
Les deux joueurs sont énormes et cerise sur le gateau fair play. On attend juste un grand match peu importe le vainqueur même si je serais content pour une victoire de Sinner suite au scénario cruel de RG.
5
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon, je dois me confier. Je m’assois sur le fauteuil en cuir végétal, j’hume l’odeur d’encens de ce cabinet de psy improvisé et je laisse aller mes pensées les plus sombres que je ne suis peut-être pas la seule à partager.
Comme vous le savez, l’affection que l’on porte ou non à un joueur/une joueuse est quelque chose d’assez instinctif. On est touché ou non. On aime ou on s’en fiche un peu. Et bien là, malgré le tennis flamboyant d’Alcaraz, malgré sa grinta, malgré MÊME le fait qu’il ait empêché Djokovic de bien des choses, je dois avouer qu’il me laisse assez indifférente. Je ne stresse pas pour lui, je ne me sens pas connectée. Et du côté de Sinner, et bien c’est pareil, mais moins étonnant vous me direz, étant donné son impassibilité digne d’un Basilashvili sous homéopathie. Alors je peux être « rationnellement » contente pour l’un des deux quand ils gagnent quelque chose d’important, mais au fond ça ne me fait rien.
Donc cette finale, je sais qu’elle sera sûrement monstrueuse en terme de niveau et de dramaturgie, mais les émotions ne seront pas au rendez-vous chez moi. Ça me rend triste. Mon stress maladif pour Roger me manque. Le tennis manque de relief depuis son départ.
Voilà, je n’ai pas de conclusion, je me dis juste que je peux créer une chambre d’écho pour d’autres qui se sentent aussi malades des émotions que moi depuis le départ d’un de leurs favoris.
Donc allez Sinner, allez Carlos, peu importe : je ne sais pas, servez-nous du beau tennis, c’est le mieux que je puisse espérer.
16
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Tout ce charabia pour des " j'aime " 🙄
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Tu veux un peu de mon stress ? J'en ai pour tout le monde je pense xD
5
7 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La finale que je voulais !
Messieurs, peu importe qui gagnera, faites nous vibrer !

Boon ok, j'ai une préférence pour Alcaraz 😝
12
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Je comprends tout à fait !
1
Kboum
/Kboum • 1 abonnés
Pas de préférence! les deux me font vibrer. N'oublions pas que le tennis est un sport d'opposition.
2 réponses
Meika
Meika • 15 abonnés
Je déteste tellement le coup de l’oreille...
12
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
C'est juste pour faire réagir le public. Le tennis reste un divertissement. Certain l'oubli ici.

Le public de wim adore ca en tout cas.
1
guedbralec
guedbralec • 7 abonnés
ça doit être générationnel, Shelton fait pareil.
1
4 réponses
Gaël Q
Gaël Q • 2 abonnés
Première finale ici pour sinner ça peut jouer alors que carlos est chez lui et a l’ascendant psychologique !! Met lui une raclée par pitié carlitos !!!!!
11
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Jannik a un mental en acier trempé et je ne suis pas sûr que quoi que ce soit vienne interférer dans sa tête( 1 ère finale à Wimbledon ,5 défaites consécutives contre Carlos ).ca en est limite scotchant .Ce sont plutôt les émotions de Carlos que l on va devoir scruter .Jannik est un cyborg !!! Carlos un magicien !!!! Faites nous rêver ( même si mon cœur balance plus pour Carlos car plus spectaculaire que Jannik )
2
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Carlitos a l'air plutôt en forme en ce moment et Juan Carlos semble l'avoir bien briffé... 😉
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés

suite


🤣 je n'ai pas encore fait de choix mais attention à ce prono
10
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Bravo pour ce montage ! 👍

Le pape ne devait pas être disponible pour la finale de Roland Garros... 😂🤣😉
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Merci ! un peu d'humour ça ne fait pas de mal 😸
1
3 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
1-1 : la finale d’aujourd’hui est d’ores et déjà plus disputée que la finale dames
10
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
C'est pas difficile en même temps !
2
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pitié, au vu du scénario de RG vous avez pas le droit de tirer des plans sur la comète
10
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pitié pour la langue française, svp ! Vous N'avez pas le droit de tirer.......
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ah si si si, je suis très négatif
2 réponses
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Les gens qui annoncent le résultat du match d'après les 5 premiers jeux dans un grand chelem faut arrêter !
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Une finale de Wimbledon sans membre du big 4, ce n'était pas arrivé depuis... 2002
D'ailleurs, désormais le Big 4 n'a plus été représenté en finale des 4 derniers GC, la transition est bel et bien là
9
redhood
redhood • 28 abonnés
Soit 23 ans ce qui est énorme, difficile pour les nouvelles générations de faire mieux
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'était pas trop tôt xD
2
3 réponses
steph
steph • 2 abonnés
Quand on repense à dimitrov....
9
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Et ben voilà nous y sommes...
Si Jannik l'emporte, j'ai peur d'une vague de commentaires qui dira que la victoire est volée parce qu'il aurait dû perdre en 1/8ème face à Grigor...
8
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il y en aura toujours pour dire cela ,comme d autres qui restent collés sur le fait de sa suspension !!!! Moi je suis fan de Carlos et que le meilleur gagne !!!
1
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
Ceux qui disent ou pensent cela, ne savent pas qu'est-ce qu'un vol ! ; gagner potentiellement wimbledon en ayant volé un match, lol...
Je suppose que la terre est toujours plate pour eux, comme leur cerveau
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Carlos bien sûr, absolument ! pour sa joie de vivre, de jouer, de vivre tout intensément et puis il a déjà joué 5 finales et les a toutes gagnées, alors une 6e finale et un 3e Wim seraient les bienvenus - les traditions c'est important, surtout à Wim......
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vous vous souvenez en 2023 le poster qu'avait fait Wimbledon ?





Je les avais un peu critiqués du fait que Sinner à ce moment là n'avait pas gagné de GC et que c'était un peu prématuré mais au final ils avaient vu juste !
8
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est surtout la famille Sir Andy Murray qui s'était offusquée.
2
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Oui à l’époque j’étais étonné que sinner soit autant mis en avant et Rune paraissait quasiment autant prometteur à ce moment là. Mais ils ont eu du flair !
2
3 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
RG nous a montré le scénario le plus inattendu possible, et vous vous obstinez à penser que c'est "fini"... Graves troubles de la mémoire chez les TTistes
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bcp de madame Irma une fois de plus ici, à croire qu ils n ont pas tiré de leçons de la dernière finale Alcaraz- Sinner Oo
s ils connaissent déjà le scénario et la fin pourquoi ils regardent ? xD
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Franchement je vois même pas pourquoi essayer de se prononcer sur l'issue du match. On connaîtra le vainqueur quand l'arbitre aura prononcé "Game, set and match", PAS AVANT
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Alerte rouge !!! Je crois que Sinner a eu une émotion.
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Alcaraz n'a jamais trouvé la solution sur les 2èmes balles de Sinner.

Sacrée résilience de Sinner suite au scénario de RG , il a pas blagué quand il disait qu'il apprendrait de sa défaite , et de bonne manière.

Au moins la mère de Sinner est enfin soulagée/heureuse (c'était très limite encore à la fin) haha
7
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Ho joie ho bonheur quel nuit je vais passer merci jannik
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après on va pas se mentir, suffit d'une année sabbatique d'Alcaraz qui part faire un tour du monde avec Raducanu pour que Sinner se fasse le calendaire en transat.
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui, mais là... c'est Sinner et Swiatek qui vont danser ensemble au bal de Wim. et qui sait, peut-être que c'est eux qui partiront faire le tour du monde, laissant Alcaraz faire le calendaire en chaussettes ?
2
Moustique
/Moustique • 2 abonnés
C'est pour ça qu'il faut un troisième homme. Il faut toujours un 3ème homme
1
3 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Un peu déçu pour Carlos, mais rien à dire c'était Jannik le plus fort sur le court aujourd'hui. Il n'a pas laissé la place à la moindre petite étincelle de Carlos qui aurait pu mettre le feu au match, qu'il aurait même pu remporter en 3 sets secs. C'est très impressionnant de s'imposer ainsi en patron 5 semaines après cette défaite traumatisante à Paris. La force pour rebondir de la sorte impose le respect. Il sera passé à un petit point de détenir les 4 GC simultanément, c'est assez dingue. Le point noir des derniers mois pour lui s'appelait Carlos, il avait montré à Paris qu'il était capable d'inverser la tendance et aujourd'hui il l'a prouvé sur le terrain. Il semble vraiment inarretable. On est dans l'ère Sinner, c'est lui le patron.

On n'en dirait peut-être pas autant si Carlos avait triomphé aujourd'hui. Ce match met un coup d'arrêt dans une saison qui était en train de devenir exceptionnelle, mais la perte du titre à Londres sera peut-être une motivation supplémentaire pour briller sur la fin de saison qui lui fait généralement défaut.
7
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bravo Jannik, suis content pour toi @Oryx & les fans de l'Italien surtout après RG ; tant qu'à Grigor rien ne dit qu'il aurait pu tenir tt le match, pourtant je l'aime bien, et malheur aux grincheux bcp trop nombreux de nos jours ;-)))
7
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci 🤩
3
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰…in bocca al lupo (bonne chance 🍀)
6
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Vamos Carlos 😂
Grosse finale en perspective jannik a sa revanche dans les mains
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
L’un comme l’autre mérite le titre mais le tennis plus créatif et source d’émotions d’Alcaraz ( un peu comme celui de Rodger ) procure plus de plaisir et de suspense !
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pas vraiment comme Roro pour moi 😢
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik ,mais il faut garder ce break
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oh magnifique Jannik
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mais on peut pas supprimer les commentaires des gens qui racontent n'imp ???
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu peux signaler…
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Oui tu peux bloquer
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 🥰❤️ bravo
Ravie 🤩
Mérité
6
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Tellement heureuse pour Jannik ♥
6
Afficher plus