Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
(Edit: je plaisante..)
Je parle juste du fait que si Jannik gagne, ça va créer un scandale autour de ça car il était malmené contre Dimitrov en 1/8ème.
Après, si Grigor était passé, oui il se serait peut-être fait manger par Novak mais je ne parle pas de ça.
Je suppose que la terre est toujours plate pour eux, comme leur cerveau