Djoko avant les demi : "« Si je veux franchir au moins une étape supplémentaire, je dois battre Sinner avant de jouer Alcaraz en finale ». Si Fritz est tombé sur celle-là, il a dû savourer.
Vous n'êtes pas allé au bout de la déclaration. Je sais pas d'où vous tenez cette citation mais c'est sorti de son contexte. J'ai écouté sa conférence après le match, il a bien ajouté "ou Fritz" ensuite.
Si c'est déjà une légende. Nous fûmes mal habitués avec les 3 mutants mais avec ce qu'il a fait c'est déjà une légende comme Becker, Edberg, Courier ou Kuerten.
Alcaraz est très fort et un des rares qui effectivement créé du jeu, mais qu'est ce qu'il est lourd avec ses poings constamment levés sur chaque balle. C'est fatiguant
Idem j'ai dû mal à supporter cette arrogance lui qui veut se faire passer pour un gentil garçon tu parles hypocrisie plutôt car même quand c'est son adversaire qui commet une faute il lève le poing alors qu'il ni est pour rien
Une demi-finale entre les joueurs les plus en forme sur gazon cette saison avec deux titres pour Taylor et un pour Carlitos. Pour le moment selon moi peu de joueurs sont capables de battre l'espagnol quand celui-ci joue à son meilleur niveau encore moins en GC. Attention l'américain reste une sérieuse menace, mais le voir gagner demain serait une énorme surprise. Alcaraz en 4 il lâchera sûrement un set sur un tie break.
Fritz en demie ça me fera jamais triper mais bon… au moins il ne me parait pas trop dangereux pour Alcaraz si celui-ci joue à son niveau. Vamos Carlos, tu as une mission à accomplir.
Peut on voir pleins de signes avec les demis finales dames !!!! Dans la 1 ère demi l outsider a battue la numéro une est ce un signe pour Novak face à Jannik !!! Ou alors est ce l année des américains à Wimbledon et c est un bon signe pour Taylor face à Carlos !!!! Après iga s est qualifiée pour sa 6eme finale de GC est ce un bon signe pour Carlos qui comme elle a gagné ses 5 finales de GC jouées !!!et pour finir la favorite du bas du tableau a gagné et Carlos est dans le tableau du bas !!!! Que les meilleurs gagnent !!!
C'est quand je vois ce qui se passe sur ce gazon ralenti que je continue de croire qu'Agasai c'est le meilleur retourneur de ce sport. Il retournait des service sur le gazon rapide face à de véritables servbots et les battait.
6e finale de GC à 22 ans, la 3e de suite à WIM, ce type est une légende ! pas encore une LEGENDE mais s'il continue comme ça .... :D
et il gagne en moins de 3h, c'est nickel.
On a la mémoire courte
The Best
Bon match à tous et Vamos Carlitos !