Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2025

Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 9 live 8
4
7
3
66
0
6
5
6
7
0
« Je veux continuer à travailler sur les choses qui vont m’aider à m’améliorer », assure Fritz après sa défaite contre Alcaraz à Wimbledon
5.7% (53)
94.3% (880)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre G
Alexandre G • 1 abonnés
Cette haine de certains envers Alcaraz.... Changez de sport messieurs vous n'y comprenez rien
21
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Djoko avant les demi : "« Si je veux franchir au moins une étape supplémentaire, je dois battre Sinner avant de jouer Alcaraz en finale ». Si Fritz est tombé sur celle-là, il a dû savourer.
14
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Vous n'êtes pas allé au bout de la déclaration. Je sais pas d'où vous tenez cette citation mais c'est sorti de son contexte. J'ai écouté sa conférence après le match, il a bien ajouté "ou Fritz" ensuite.
7
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vamoooooooooooooos Carlito

6e finale de GC à 22 ans, la 3e de suite à WIM, ce type est une légende ! pas encore une LEGENDE mais s'il continue comme ça .... :D

et il gagne en moins de 3h, c'est nickel.
12
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Si c'est déjà une légende. Nous fûmes mal habitués avec les 3 mutants mais avec ce qu'il a fait c'est déjà une légende comme Becker, Edberg, Courier ou Kuerten.
6
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je serais très étonnée que Taylor gagne..
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Come on Carlito xD
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Moi aussi oryx
1
3 réponses
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Alcaraz est très fort et un des rares qui effectivement créé du jeu, mais qu'est ce qu'il est lourd avec ses poings constamment levés sur chaque balle. C'est fatiguant
7
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Exact...cest énervant trop de réactions pour chaque point gagné
1
Myriam B
Myriam B • 2 abonnés
Idem j'ai dû mal à supporter cette arrogance lui qui veut se faire passer pour un gentil garçon tu parles hypocrisie plutôt car même quand c'est son adversaire qui commet une faute il lève le poing alors qu'il ni est pour rien
2 réponses
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Bien ! On reste frais pour la finale, afin d'accueillir l'adversaire comme il se doit... surtout s'il est Serbe.
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Haha la peur même à 38 ans, cœur sur vous.
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Peu de doutes là dessus...Le Pécheur ne vaincra pas deux fois d'affilée le maître des ténèbres. 😱
2 réponses
Natgnx
Natgnx • 4 abonnés
Hâte de voir cet affrontement
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Impossible de te foirer, Carlos. En 3 ce serait hyper encourageant mais je sens bien bien le set lâché.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamooooooooooos Carlitos 🤗🤗🤗🤗🤗🤗
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alcaraz pas de bêtise
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Nadal, Djokovic, Federer perdaient des sets contre le court du jeu aussi
On a la mémoire courte
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cool, Petit Carl a sonné la révolte !🥲🙌

5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Excellent ! 😆
1
1 réponses
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Bel entraînement et préparation mentale ce matche pour Carlos, quel que soit l'adversaire en finale
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin sorti lui il aurait du être à la maison y a 10 jours bravo Carlos !!
5
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Merci Carlos de rendre à nouveau le tennis intéressant 🙏❤️
5
Paul D
Paul D • 1 abonnés
Carlos ❤️🤩
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Une demi-finale entre les joueurs les plus en forme sur gazon cette saison avec deux titres pour Taylor et un pour Carlitos. Pour le moment selon moi peu de joueurs sont capables de battre l'espagnol quand celui-ci joue à son meilleur niveau encore moins en GC. Attention l'américain reste une sérieuse menace, mais le voir gagner demain serait une énorme surprise. Alcaraz en 4 il lâchera sûrement un set sur un tie break.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Fritz en demie ça me fera jamais triper mais bon… au moins il ne me parait pas trop dangereux pour Alcaraz si celui-ci joue à son niveau. Vamos Carlos, tu as une mission à accomplir.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Note à moi-même : ne jamais faire de chirurgie esthétique.
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Tu as raison, les nanas avec leur grosses joues et lèvres c'est tellement vilain
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Elle s'est ruiné cette arbitre cest terrible
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il peut s en vouloir Taylor..
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
6e finale de suite pour l'Abeille !
4
redhood
redhood • 28 abonnés
My Taylor is rich, c'était pas mal pour Fritz, assurément le meilleur joueur américain du tennis en activité et bravo Alcaraz 👏👏
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Magnifique Carlos
The Best
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamoos Carlos ! Un match concentré et créatif please !
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Pas sûr en 3 sets mais si l’abeille garde le même niveau en piquant des grands coups droits et même avec un grand fritz ça devrait passer
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Peut on voir pleins de signes avec les demis finales dames !!!! Dans la 1 ère demi l outsider a battue la numéro une est ce un signe pour Novak face à Jannik !!! Ou alors est ce l année des américains à Wimbledon et c est un bon signe pour Taylor face à Carlos !!!! Après iga s est qualifiée pour sa 6eme finale de GC est ce un bon signe pour Carlos qui comme elle a gagné ses 5 finales de GC jouées !!!et pour finir la favorite du bas du tableau a gagné et Carlos est dans le tableau du bas !!!! Que les meilleurs gagnent !!!
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
C'est quand même du solide Fritz !
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
C'est quand je vois ce qui se passe sur ce gazon ralenti que je continue de croire qu'Agasai c'est le meilleur retourneur de ce sport. Il retournait des service sur le gazon rapide face à de véritables servbots et les battait.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Blasée je dois vous laisser, le devoir m'appelle.
Bon match à tous et Vamos Carlitos !
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Non mais encore un malaise, ils sont fragiles ces anglais
3
Afficher plus