Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Laura Siegemund • Wimbledon 2025

4
6
6
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
2
4
0
0
Sabalenka première joueuse qualifiée pour les WTA Finals de Riyad
97.7% (714)
2.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
En vérité, depuis qu'Aryna a ajouté de la variation dans son jeu, c'est plus agréable à regarder
Perso j'aime la voir jouer parce que j'adore son bodylanguage et sa personnalité sur le court (et en dehors)
16
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Bien sûr qu'on l'adore !
3
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parce que Sabalenka n'est pas imbuvable ? :X
on a juste pris l'habitude de la voir gagner mais elle est absolument insupportable
13
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est ton opinion mais n'en fais pas une generalite ou une verite absolue ;)
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Chacun ses goûts, mais elle au moins ce n'est pas une tricheuse.
7
3 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Bravo a Sabalenka mais faudrai peut etre mettre un peu plus en avant le tournoi de Laura a 37 ans.

Quand c est un autre joueur de 38 ans qui joue on écrit tjs son âge et des que ca ne va pas c est faut le comprendre a son âge et ici quoi ce n est pas un petit exploit pour Laura peut etre
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En allemand, "Siege" signifie "victoires", ce qui est de bon augure aujourd'hui.
De plus, "Mund" signifie "bouche". Une allusion aux vocalises de Sabalenka peut-être ?
8
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Les droits d'auteur 😁😁😁
1
1 réponses
Meika
Meika • 15 abonnés
Les hurlements sur les slices me butent mdrr
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Aryna, on stop Laura qui pour moi n'a rien à faire en 1/4 de GC x)
6
Pol
Pol • 5 abonnés
...Ah bon ? Même si elle a gagné en 1/64è, 1/32è, 1/16è, 1/8è ?

Ca servait à quoi de faire ces matchs, alors ?
1
1 réponses
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Faut que Laura pourrisse le match comme elle sait si bien le faire et là elle peut avoir une chance
6
phil B
phil B • 10 abonnés
Siegemund a un jeu qui peut embêter et énerver Sabalenka mais la question est si Laura aura le temps de poser des problèmes. Les balles arrivent si vite. Je soutiens Laura mais les chances sont minces
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Go @Siegemund !
Jetzt geht's los !
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Ah enfin un alsacien sur T T mdr
1
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Trop limité son tennis Siegmund pour nous débarrasser de Sabalenka.
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
En tout cas nous sommes début Juillet et Aryna vient déjà de se qualifier pour les WTA finals de Riyadh, malgré qu’elle soit toujours à la recherche de son premier GC cette année elle domine sans contestation la WTA :)
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
On ne doit pas dire ou écrire "malgré que", en bon français, mais "bien que" !
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
*bien qu'elle soit toujours à la recherche de son premier GC ?!
2 réponses
phil B
phil B • 11 abonnés
Comment peut-on apprécier le jeu de Sabalenka ? C'est si crispé, stéréotypé
4
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Chacun ses goûts , c'est non discutable
4
1 réponses
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
Et voilà ! En plus de hurler pendant, elle hurle aussi entre les échanges !
4
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Tennis Temple répond jamais aux mails c est normal ? Pourtant ils exigent de nous un comportement exemplaire
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je croyais que le stream était sur pause. Ah non, c'était Laura Siegemund qui effectuait son mouvement de service....
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Aryna par pitié
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Saba Saba Sabalenkaaaaaaa
4
BiancaThematfan
/BiancaThemat • 1 abonnés
Une demi finale siegemund pavlyuchenkova ça serait vraiment drole
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai eu peur sur ce smach.
3
Velvet007
Velvet007 • 5 abonnés
Go Siegemund, fait la rager la Senbalek
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Aryna, tu retournes ce match vite fait, ce serait absolument insupportable de la voir en demi-finale cette joueuse imbuvable. Go queen Saba! 💪🏼
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bientôt la retraite !
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
On arrête la mauvaise blague tout de suite Aryna, c'est bon là
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Allez Laura en 2. Cela va nous éviter les cris de Sabalenka le prochain match.
3
steph
steph • 2 abonnés
La reine sabba
3
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Sabalenka dégage !
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
On peut pas faire un truc pour le service de Siegemund?
Franchement j'ai envie de switch sur le Tour de France la, c'est minimum 30/40secondes entre chaque points la.
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Elle a toujours fait ça sans aucune impunité. Elle joue avec les règles et a déjà volé plusieurs points dans sa carrière.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Paris09" : vous avez écrit le contraire de ce que vouliez signifier ! En effet, il aurait fallu écrire "en toute impunité" au lieu de "sans aucune impunité", expression qui n'existe pas d'ailleurs !
1
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Techniquement Laura avait perdu le point vu qu'elle a touché le filet (de très peu mais on le voit bouger), bon c'est ultra limite donc que le point soit accordé ne choque pas trop. Beau broutage de gazon en tout cas, et bien couru !
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle s'est arrêtée bien avant !
1 réponses
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Pourquoi nous montrer sans cesse le clan des joueuses ????? Je n'en peux plus de cette pratique !
3
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Je comprends pas cette histoire !
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le très mauvais passing à 3-2 a fait du mal
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna on deroule dans le troisieme please !!!
3
Afficher plus