Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Jakub Mensik • Wimbledon 2025

6
6
6
0
0
Jakub Mensik
MensikJakub 15 ATP 16 live 17
2
4
2
0
0
A 36 ans, Cilic rejoint les huitièmes de finale de Wimbledon pour la première fois depuis 2017
16.2% (18)
83.8% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Mensik je le trouve extrêmement surévalué par les bookmakers
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Purée, balèze Cobolli. Ca devient complètement dingue le tennis italien ! Sachant qu'il me semble avoir lu que la fédération a moins de moyens qu'en France, par exemple... 👀🎩
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est un peu normal ils n'ont pas de GC.
Bon après on ne peut pas non plus tenir les fédérations responsables de tout.
La fédé en France a fait des choix que je ne trouve pas mauvais, quand en Italie on a vu dans un même temps tout l'opposé, et les résultats sont là...
[Tous les sujets pouvant être abordés dans cette conversion étant soumis à modération je n'en dirais pas plus]
1 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Mensik etait déjà mauvais à souhait contre giron. Giron a perdu le match tout seul. Le score ne m’étonne pas. Flavio montre de belles choses depuis quelques temps, en l’occurrence sur gazon
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
La photo de Mensik, franchement... Faut vraiment songer à la changer là.
1
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Celle de Cobolli aussi d'ailleurs...
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 😍
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Flavio
1
hoppipollam
hoppipollam • 1 abonnés
Coboli sur gazon contre Mensik…
Quelle surprise encore ce serait ..!
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Aurevoir mensik
1
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
On dirait cobolli il joue contre un Unknow choisi au hasard dans le publique.
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il pleut toute la journée ?
1
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Au moins il a le temps de reprendre ses esprits Menzik !!?
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Oui, ils annulent même le tournoi, il pleut toute la semaine James.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh le vilain 😆
1
1 réponses
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Ça débâche
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca va encore dégager le tableau du père Cilic.
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Ne pariez pas sur les mecs en adidas.
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Oui pas fini Mensik peut gagner en 7
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Les parieurs en pls
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Si ça continue il va falloir passer sur Sinner pour avoir un match plus équilibré...
1
Julien L
Julien L • 1 abonnés
Mensik en 8
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Je serai quand mêle étonné que cobolli ne perde pas une fois son service.
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Il est eclaté c’est horrible de voir ça. Bravo à Cobolli qui présente une feuille sans faute
1
PetitSatan
/PetitSatan • 3 abonnés
Bravo Flavietto !
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Mensik sa puissance va l’aider
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Forza Flavio!🇮🇹
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Chaque joueur que je surporte commence leur match part des break c’est terrible …
Maxime Douveau
Maxime Douveau • 0 abonnés
Match qui sens le 4 ou 5 set
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula, Jakub est aux fraises pour l'instant.
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Suis pas encore devant il joue avec un bras ou quoi
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Cette blague
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Cobolli est très solide en ce début de match
Afficher plus