Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Emma Raducanu • Wimbledon 2025

7
6
0
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 31 live 32
66
4
0
0
0
« Je ne veux pas dire du mal d'Emma, mais si on la compare à Draper… », l’avis du frère de Murray concernant Raducanu
91.8% (371)
8.2% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je viens de passer 10 min à expliquer à la police que non, je ne torturais pas quelqu'un dans ma cave mais regardais simplement un match de Sabalenka.
27
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Selon la loi française, il est plus répréhensible de regarder un match de Sabalenka.
1
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
Pas mal 😂
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je comprend qu'elle énerve mais moi j'aime bien Sabalenka. Oui elle a un fort caractère, elle peut être un peu peste, drama queen, elle crie fort... Mais elle est drôle, elle a de l'esprit, c'est un bon personnage. Et c'est une sacrée joueuse de tennis loin de n'être qu'une boxeuse de fond de court.
19
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Enfin un post intelligent
1
fof .
fof . • 8 abonnés
Je plussois
2 réponses
Catherine Nullens
Catherine Nullens • 4 abonnés
On ne peut pas lui donner un avertissement elle se croit dans la jungle
16
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
Thomas Bourgeois
Thomas Bourgeois • 1 abonnés
Elle a le culot de dire que ses oreilles saigne à cause du public mais je crois que c’est plutôt l’inverse avec ses gueulades …
13
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tellement ras-le-bol de ce freak show hurlant, allez Emma ptain
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah oui t'as raison génie, c'est le 1er match de sa vie où elle crie !
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Des qu'elle fait une faute tout le public aboie donc logique qu'elle gueule la aryna
2 réponses
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Aller Emma débarras nous enfin de cette joueuse insupportable à voir jouer
6
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Les cris de Sabalenka pfff quelle catastrophe
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Car c'est la meilleure et qu'elle choke très rarement en GC"

sauf en finale
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Au moins elle y est très souvent, elle.
1
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Certes mais en comparaison bon ^^
2 réponses
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
En tout cas on se régale ! Très belle night session
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pourtant d'après un expert plus bas des ramasseurs de balles jouent mieux
1
1 réponses
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
N'empêche c'est un match entre 2 vainqueuses en GC pour un T3. Il y a vraiment de jolis points des 2 côtés entre les FD
5
raoult
/raoult • 6 abonnés
Sabalenka qui dit qu'elle a mal aux oreilles. Si cest pas se moquer du monde ça
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Ahah mdr elle mérite tellement pas d'être soutenue
1
1 réponses
teo.trinquier74
/TT74 • 3 abonnés
Les jaloux sont de sortis 😉🥳
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Emma tu peux le faire avec le public
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Elle est capable de distiller quelques douceurs Saba n'en déplaise aux haters il y a les cris certe et la puissance mais pas que
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
La puissance n'est pas un souci ! Les cris oui ! J'aime la championne qu'elle est et je l'ai croisée à RG très souriante sympa disponible etc mais ses cris 😲
2
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est sur.
Sinon elle ne serait pas numéro.
Mais c’est quand même une brute
1
2 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’aime bien Aryna mais j’adore Emma et je suis pour toutes les adversaires des joueuses qui peuvent battre queen Elena donc let’s go x1000 Emma -elle va perdre et j’ai 0 espoir mais- let’s gooooo
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Moi qui aime beaucoup Elena je veux la revanche du désastre de Berlin ! Mais pas là 😉 plus tard ! Go Emma !!
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'aimerais beaucoup une finale Emma/Elena ! Mais j'aime bien Aryna aussi.
1
2 réponses
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Le mental de saba est ouf on peux dire ce qu'on veut mais cest du solide
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Aryna, la patronne. Bon match et bon tournoi d'Emma néanmoins, j'espère qu'elle va continuer sur cette lancée.
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Une vraie championne ! YES QUEEN !
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Emma !!
3
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Si le sport serait de la logique formelle, Emma a battu Vondrousova, qui a battu Sabalenka,
Donc Raducanu battra Sabalenka.
3
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Ok mais les si n'aime pas les rait
5
1 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
Bentalay a marabouté Raducanu c'est fini pour elle
3
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Tu m'étonnes que la wta n'attire pas... il doit y avoir des ramasseurs de balle qui jouent mieux que les deux 😂
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est plus du troll à ce niveau de bêtise
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Emma, tu as le pouvoir de faire taire ton adversaire STP !!!
3
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
On peut ne pas aimer ses cris et moi le premier, mais sabalenka c’est quand même du haut niveau ! Faut le dire !
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Nombreux rebondissements mais dénouement logique dans ce premier acte
3
user846559
user846559 • 0 abonnés
Très beau match
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Une vraie belle volée d'attaque, courageux d'être allé au filet sans avoir fait la différence sur son coup précédent vu le fusil à pompe qu'il y avait en face.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Une voleee suicidaire ...
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Malin le contre pied
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai pas la stat exacte mais Sabalenka a dû gagner 18 des 20 derniers points, c'est d'une violence.
3
Thomas Bourgeois
Thomas Bourgeois • 1 abonnés
Qui peut la saquer sérieux ?
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Moi bien évidemment. Tout est une question de ressenti et de personnalité
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pourquoi tu mates son match ? Si tu l aimes pas ....
2
3 réponses
Afficher plus