Je comprend qu'elle énerve mais moi j'aime bien Sabalenka. Oui elle a un fort caractère, elle peut être un peu peste, drama queen, elle crie fort... Mais elle est drôle, elle a de l'esprit, c'est un bon personnage. Et c'est une sacrée joueuse de tennis loin de n'être qu'une boxeuse de fond de court.
La puissance n'est pas un souci ! Les cris oui ! J'aime la championne qu'elle est et je l'ai croisée à RG très souriante sympa disponible etc mais ses cris 😲
J’aime bien Aryna mais j’adore Emma et je suis pour toutes les adversaires des joueuses qui peuvent battre queen Elena donc let’s go x1000 Emma -elle va perdre et j’ai 0 espoir mais- let’s gooooo
Une vraie belle volée d'attaque, courageux d'être allé au filet sans avoir fait la différence sur son coup précédent vu le fusil à pompe qu'il y avait en face.
sauf en finale
Sinon elle ne serait pas numéro.
Mais c’est quand même une brute
Donc Raducanu battra Sabalenka.