Swiatek ne gagnera jamais de titre sur gazon en jouant comme ça. C'est impossible. Il est temps de retrouver la joueuse des débuts, pas celle qu'on voit bourriner bêtement depuis quelques temps. C'est moche à regarder et c'est zéro tactiquement. Une balle de break contre Pegula, c'est ridicule.
Je pense qu'Iga s'en moque du classement. Elle a été n° 1 longtemps et a gagné plein de tournois. Ce dont elle aspire maintenant c'est de regagner des tournois et retrouver l'assurance qui lui a fait défaut. Elle est en bon chemin, on a retrouvé Iga sur le dernier match face à Jasmine. Elle doit gagner ce tournoi pour retrouver sa pleine confiance.
Clairement Iga Swiatek, elle peut s’en vouloir qu’à elle même. Elle a les cartes en main. Elle est au dessus sur le jeu. Mais elle fait des fautes directes toute bête. Mais j’y crois, elle va revenir. Allez on pousse Swiatek à fond
N'importe quoi !!! Elle a tout dominé et elle serait "terminée mentalement", il y en a vraiment qui, du fond de leur canapé, n'ont aucune notion du tennis et du sport !!! Mais comment peut-on dire des choses pareilles ???
@Hitgirl : c'est surtout que tu sous-estimes considérablement Swiatek. Ce n'est pas sa meilleure saison mais elle est dans le top 5 à la Race et son niveau sur gazon est meilleur que ce qu'on peut imaginer. Elle n'a jamais eu l'occasion de bien se préparer pour Wimbledon puisqu'elle va toujours au bout à Roland.
Iga veut faire honneur à Saba en faisant encore plus de fautes lors d'une finale.
Incroyable comme elle est tendue à surjoue trop dès qu'elle est mené alors que parfois il faut juste se contenter de mettre la balle dans le cours pour faire le point...
Oui Iga est devenue une joueuse lambda
Quand tu as gagné quelque tournoi et des GC tu te laisse aller et surtout que sa vie est faites avec son compte en banque
Barty t es la plus intelligente de toutes, au moins elle ne continue pas pour gratter des cheques
Vous parlez tous de mental alors que le problème est tennistique... Swiatek a toujours faim de victoires, son jeu est juste trop limité pour lui permettre de dominer le circuit.
Bon ça fait 2 matchs de suite que je vois Swiatek sortir et que la tendance de TT me surprend. Là j'avoue que c'est très inattendu de la retrouver en finale sur un tournoi gazon, vu la saison catastrophique (pour ses standards à elle, on s'entend) qu'elle vient de faire sur sa surface. Alexandrova et Paolini sont quand même pas les dernières venues sur herbe. Je sais pas du tout quoi penser de cette finale. Que la meilleure gagne, en effet.
Incroyable comme elle est tendue à surjoue trop dès qu'elle est mené alors que parfois il faut juste se contenter de mettre la balle dans le cours pour faire le point...
Pourtant c'est de la WTA. Grosse perf'
La plus intelligente de tous c est Barty
Quand tu as gagné quelque tournoi et des GC tu te laisse aller et surtout que sa vie est faites avec son compte en banque
Barty t es la plus intelligente de toutes, au moins elle ne continue pas pour gratter des cheques