6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Iga Swiatek • Bad Homburg 2025

6
7
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 4 WTA 3
4
5
0
0
0
« Beaucoup de choses bizarres se passent en l'espace de deux semaines », Pegula revient sur la victoire de Swiatek à Wimbledon
10.5% (128)
89.5% (1095)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez Iga, si tu joues aussi bien que lors du dernier match, la couronne est pour toi.
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🤩
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
6
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez ma belle Iga, une couronne te ferait le plus grand bien
6
BB
BB • 5 abonnés
Belle 🤣🤣🤦🤦
1
1 réponses
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga !!!!
5
choub4c4s
/choub4c4s • 1 abonnés
Elle perd ce set toute seule 🥹
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Swiatek ne gagnera jamais de titre sur gazon en jouant comme ça. C'est impossible. Il est temps de retrouver la joueuse des débuts, pas celle qu'on voit bourriner bêtement depuis quelques temps. C'est moche à regarder et c'est zéro tactiquement. Une balle de break contre Pegula, c'est ridicule.
5
Louis D.
Louis D. • 1 abonnés
Aller Jess !!
4
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Franchement elle se mets dedans toute seule …
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
On a l'impression qu'Iga peut la breaker sur chaque jeu mais elle n'y parvient pas
4
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Iga ♥, une victoire pour se rapprocher du Top 3 ( et l'atteindre d'ici l'USO ?)
3
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je pense qu'Iga s'en moque du classement. Elle a été n° 1 longtemps et a gagné plein de tournois. Ce dont elle aspire maintenant c'est de regagner des tournois et retrouver l'assurance qui lui a fait défaut. Elle est en bon chemin, on a retrouvé Iga sur le dernier match face à Jasmine. Elle doit gagner ce tournoi pour retrouver sa pleine confiance.
1
1 réponses
Iambrownie
/Iambrownie • 1 abonnés
Clairement Iga Swiatek, elle peut s’en vouloir qu’à elle même. Elle a les cartes en main. Elle est au dessus sur le jeu. Mais elle fait des fautes directes toute bête. Mais j’y crois, elle va revenir. Allez on pousse Swiatek à fond
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga prend le dessus dans les échanges mais se met toute seule à la faute au moment de prendre le point , c'est vraiment dommage
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Belle perf' Iga, festival de FD, je ne crois plus en cette joueuse, elle est terminée mentalement
3
olthy
olthy • 229 abonnés
N'importe quoi !!! Elle a tout dominé et elle serait "terminée mentalement", il y en a vraiment qui, du fond de leur canapé, n'ont aucune notion du tennis et du sport !!! Mais comment peut-on dire des choses pareilles ???
1
Time
Time • 5 abonnés
Grave qu'elle est finit les autres ne vont plus avoir peur et se laisser faire
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage gagner son 1er titre de l'année et le 1er sur gazon aurait été top pour la confiance...
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est Loïs Boisson qui doit être très fière d'avoir battu Jessica à Roland Garros, ensuite victorieuse ici de l'ancienne n° 1 mondiale !
3
misterman
/misterman • 2 abonnés
Je vois pas comment Iga peut perdre ici. Pegula est rincee
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Par la pluie peut-être, bien qu'il ait plu beaucoup moins ici en Allemagne cette semaine qu'à Eastbourne en Angleterre ! 😉😊
1 réponses
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Swiatek serait elle redevenu le rouleau compresseur
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
@Hitgirl : c'est surtout que tu sous-estimes considérablement Swiatek. Ce n'est pas sa meilleure saison mais elle est dans le top 5 à la Race et son niveau sur gazon est meilleur que ce qu'on peut imaginer. Elle n'a jamais eu l'occasion de bien se préparer pour Wimbledon puisqu'elle va toujours au bout à Roland.
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
A la race live ,elle est même top 3
1
1 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
00 30 ....et après 4 fautes
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
J'espère que Iga aura une réaction parce que là elle gâche beaucoup
2
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Iga veut faire honneur à Saba en faisant encore plus de fautes lors d'une finale.
Incroyable comme elle est tendue à surjoue trop dès qu'elle est mené alors que parfois il faut juste se contenter de mettre la balle dans le cours pour faire le point...
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est propre Swiatek, une seule balle de break, pas un break du match.
Pourtant c'est de la WTA. Grosse perf'
2
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Iga n a plus faim et le ressort est cassé
La plus intelligente de tous c est Barty
2
Time
Time • 5 abonnés
En même temps Iga a dit je ne m'attendais à gagner contre Paolini alors pourquoi y croire ici hein effectivement son esprit de gagnante s'en est allé
2
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Oui Iga est devenue une joueuse lambda
Quand tu as gagné quelque tournoi et des GC tu te laisse aller et surtout que sa vie est faites avec son compte en banque

Barty t es la plus intelligente de toutes, au moins elle ne continue pas pour gratter des cheques
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Une joueuse lambda alors qu'elle est top 4 à la wta live et 3 à la race live 🙄
7
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Ashleigh / Karolina est pour moi la dernière "grosse" finale que j'ai vu
2 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Vous parlez tous de mental alors que le problème est tennistique... Swiatek a toujours faim de victoires, son jeu est juste trop limité pour lui permettre de dominer le circuit.
2
choub4c4s
/choub4c4s • 1 abonnés
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Belle affiche, que la meilleure gagne
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bon ça fait 2 matchs de suite que je vois Swiatek sortir et que la tendance de TT me surprend. Là j'avoue que c'est très inattendu de la retrouver en finale sur un tournoi gazon, vu la saison catastrophique (pour ses standards à elle, on s'entend) qu'elle vient de faire sur sa surface. Alexandrova et Paolini sont quand même pas les dernières venues sur herbe. Je sais pas du tout quoi penser de cette finale. Que la meilleure gagne, en effet.
1
Afficher plus