Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Emma Navarro • Bad Homburg 2025

6
1
6
0
0
Emma Navarro
NavarroEmma 5 WTA 25 live 26
4
6
3
0
0
Pegula élimine sa compatriote Navarro et rejoint le dernier carré à Bad Hombourg
86.6% (200)
13.4% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
3eme balle let c'est dingue
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
Oui, et plus qu'un peu... Dommage.
1 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
On aime la voir construire des points, Emma.
3
Horos
/Horos • 8 abonnés
Emma a l'esprit clair et elle s'arrache davantage ces derniers temps.
Pegula semble plafonner physiquement.
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Dommage Emma !
Mais y a du mieux par rapport à ces derniers mois
2
Horos
/Horos • 8 abonnés
Dommage ce 2e jeu.
Pourquoi Emma, parfois, regarde un peu le résultat de son coup et ne se replace pas ?
Pas assez d'implication ?
Quand je jouais au tennis (il y a une poignée de siècles), j'avais également ce défaut et je me demande si ce n'est pas lié à un certain fonctionnement du cerveau.
1
Horos
/Horos • 8 abonnés
Amélie, je me permets de te reposer une question postée trop tard avant-hier sur le match contre Osaka : toi qui la suis depuis longtemps et semble bien la connaître, sais-tu pourquoi elle reste avec le même entraîneur ? Certes, Ayers l'accompagne depuis une dizaine d'années et elle a beaucoup progressé. Certes, j'avais entendu Emma déclarer qu'elle aimait bien parler avec lui de tactique et qu'il l'aidait à comprendre le jeu des adversaires et à élaborer des plans. Certes, Emma mesure 1m70 et a forcément une limite structurelle. Mais, quand même, elle ne progresse pas au service, n'a du coup aucun point gratuit, est souvent en difficulté ou en limite après le retour de l'adversaire. C'est vraiment un secteur où elle devrait s'améliorer pour passer à la vitesse supérieure. Et son père a les moyens de payer deux entraîneurs ou un plus cher ! Aurais-tu une explication ? Merci d'avance pour tes éventuelles lumières.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Cela fait 6 ans qu'elle est avec lui contrairement à une légende urbaine disant qu'elle le connaît depuis toute petite. Son père lui proposait quelques pistons pour atteindre des MD mais son naturel modeste et discret lui a fait préférer les échelons normaux en universitaires puis ITF. Après RG juniors 2019 où elle perd en finale contre Fernandez commence vraiment sa collaboration avec Ayers qui la "façonne" pendant ses années d'université. Depuis elle y est attachée et même si les progrès ont été phénoménaux, la stagnation actuelle ne provoque pas de velléité de changement pour le moment. A suivre !
2
Horos
/Horos • 8 abonnés
Merci pour ta réponse ! J'espère vraiment qu'elle pourra progresser dans ce secteur. La preuve, elle vient de sauver 2 balles de break sur 3 grâce au service... Malheureusement pas la 3e :(
1
2 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
Ouf ! ç'aurait été terrible de le perdre.
Pegula semble un peu moins percutante qu'au début. Espérons qu'Emma, le diesel et l'endurance réunis, en profite pour débreaker encore.
1
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Go Pegula arrête de trembler
1
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Mais qu’est ce qu’elle a ? Cest n’importe quoi
1
Horos
/Horos • 8 abonnés
L'intelligence du jeu d'Emma peut s'exprimer, c'est beau à voir (en plus d'être elle-même belle à voir :))
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Emma, une victoire ce serait sympa. J'y crois beaucoup. En 1/2 cela ne serait pas impossible non plus ( contre Andreeva ou Noskova)
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Emma, on essaie de recoller, c'est pas fini
1
Horos
/Horos • 8 abonnés
En effet. Elle est remontée de plus loin que cela. Elle ne s'avoue jamais vaincue, c'est une force.
1 réponses
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Plus qu’un jeu Jessica
1
dany
/dany • 51 abonnés
Bon cette fois ok, c'est fini. Dommage, belle accolade.
1
Horos
/Horos • 8 abonnés
Quelques signes d'agacement en fin de partie de la part d'Emma, c'est rare.
Manifestement déçue et il y a de quoi, elle n'était pas loin.
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Allez Emma ! Enchaîner 3 victoires serait magnifique
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jessica !
Horos
/Horos • 8 abonnés
Bon, on savait que cela ne serait pas évident contre Pegula, plus puissante et bonne serveuse.
Mais Emma est la spécialiste des victoires en 3 sets : il faut y croire...
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Quel joli point !!
Horos
/Horos • 8 abonnés
Incroyable comme elle est performante quand elle est dos au mur.
Pegula a baissé au service et voilà, la tactique navarrienne peut parler.
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Dommage ça ne passe pas si loin au final avec cette balle let à 0-15 ! On s'accroche ma belle !
Horos
/Horos • 8 abonnés
Il suffit de dire qu'elle baisse au service pour que... zut de zut
choub4c4s
/choub4c4s • 1 abonnés
Allez Emma, on essaie d’aller chercher le second ☺️
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Et encore une balle let
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Navarro bien au dessus ici elle va gagner
Horos
/Horos • 8 abonnés
Elle sert plus sur les extérieurs ou au T.
Et elle est encore plus entreprenante au retour.
L'écart s'est nettement réduit.
Hopefully, she takes the 2nd set :)
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Très bien ce break et mérité sur la dernière demi heure
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Emma vamossss
Horos
/Horos • 8 abonnés
Un peu rageant, là.
Le vent ne provoque-t-il pas davantage de (faux) lets ?
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Easy Navarro ne voit pas comment elle pourrais perdre maintenant
Afficher plus