Content de voir que Marin m'a fait "mentir" pour remporter ce 2ème set en breakant son adversaire au meilleur moment, alors qu'il n'avait eu aucune balle de break jusque là !
Toutes les stats essentielles de la feuille de match sont exclusivement en faveur du sud-africain ! Par exemple, Marin ne s'est encore procuré aucune balle de break, et son adversaire a déjà remporté 5 jeux blancs !
Bien vu le x2, je pensais Cilic facile vu que Harris n'est quand meme pas en grande forme (perte contre Landaluce et Smith ces 2 dernières semaines sur herbe) et Cilic, malgré sa défaite contre Svajda, reste un très bon joueur de gazon...
Comme quoi
Bonjour camarade ! Je pensais la même chose, mais j'ai hélas oublié que Lloyd Harris est surtout un excellent serveur, et sur gazon cela est absolument prépondérant !
Comme quoi