Je trouve que Monfils était réaliste au sujet des paris voire généreux "les gars ne jouez pas sur moi". Indirectement mettez vos maisons sur l'adversaire. Seuls, les intelligents comprennent... Aujourd'hui il a confirmé ses propos 😅
On ne peut que féliciter Gael qui :
- Joue bien malgré la surface
- A prévenu les parieurs afin d'éviter la moindre perte (les messages reçus étaient infames au moins il s'en protège)
Pourquoi pas motivé, Man5 ? Personne ne l'oblige à jouer ce tournoi donc, s'il le fait, c'est qu'il est motivé.
Maintenant, gagner dépend de beaucoup de facteurs dont l'un qui est souvent oublié, tient à la capacité de l'adversaire à mieux jouer.
Ne pas oublier qu'à bientôt 39 ans, Monfils ne peut plus jouer le même niveau de tennis qu'à son prime
Dans sa story snap la monf disait qu’il n’était pas confiant , que les sensations étaient moyennes .. après on connaît la monf aussi .. donc je sais pas trop quoi en penser
- Joue bien malgré la surface
- A prévenu les parieurs afin d'éviter la moindre perte (les messages reçus étaient infames au moins il s'en protège)
Maintenant, gagner dépend de beaucoup de facteurs dont l'un qui est souvent oublié, tient à la capacité de l'adversaire à mieux jouer.
Ne pas oublier qu'à bientôt 39 ans, Monfils ne peut plus jouer le même niveau de tennis qu'à son prime
Change rien
Mais ce pre retraite je pense resistera c est pas fini