14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Adrian Mannarino • Bois-le-Duc 2025

7
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian LL ATP 40 live 39
66
4
0
0
0
« C’est le jeu du chat et de la souris », déclare Medvedev après avoir battu Mannarino
95% (227)
5% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oh! Non, si près du but
4
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Dommage
1
1 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Daniil qui a tellemen de mal à breaker alors qu'à une époque son jeu de relance était connu et reconnu pour être l'un des meilleurs. Dans la douleur ce match alors que l'affaire devrait être bien mieux menée que celà.
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Tout ça pour ça
2
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Eeett oui belle remontada
1 réponses
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
4e affrontement a bois le duc et 6e sur gazon 😯😯
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je vois bien Adrian s ‘en sortir …
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le soucis étant que Manna a 36 ans n’a plus du tout la même condition physique il est dans le dur depuis 1-2 ans.. sa chute libre au classement le démontre… autant face à Danil il y a quelques années il y avait match
Autant maintenant je pense que si le russe joue sérieusement Adrian ne pourra plus lutter logiquement
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oui, ce sera dur pour Adrian!
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le divin chauve est de retour !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yeah Man !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Peut-être le premier set pour Adrian!!!
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Divin chauve !!!
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Med c'est catastrophique ce qui se passe
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Qui peut encore croire en Medvedev et Zverev sans parler du pauvre Tsisipas…. J’hésite entre losers et has been et tellement loin des deux finalistes de dimanche dernier…
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
En même temps ce sont des joueurs intrinsèquement faibles qui n'ont eu leur place au soleil qu'à la faveur de l'immense vide générationnel post génération "nadal/djoko". Un bémol pour tsitsipas dont la carrière aurait sans doute été différente sans la remontada de Djoko en finale de rg, il était sur une belle trajectoire jusque là...
1 réponses
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Manna qui se plaint d’avoir le soleil dans la tronche haha
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Break de Daniil. Adieu divin chauve :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🤩
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez Manna, 2/1 ici donc fort possible
Yolande P
Yolande P • 2 abonnés
Davaii Danil
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Manna, rien à perdre !
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Adrien les yeux fermées
Baptiste L.
Baptiste L. • 1 abonnés
Les gars après Roland daniil va pas perdre ici même si j’adore Adrien sur gazon
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Allez 30-0 du maestro mannarino cet victoire va être magistrale federer peux envier Mannarino le manifico
Baptiste L.
Baptiste L. • 1 abonnés
Tu vas troll tout les matchs comme ça ?
1 réponses
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Et voilà le break d’entrée ça rigole pas ici
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Mannarino il a terminé son jeu de service, on dirait qu'il a fini un set au boit du tie break, physiquement il tiendra pas
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Le divin chauve retrouve petit à petit son niveau sur un gazon qui lui convient, allez Adrian 👏👏👏
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
15-30. allez Daniil, go chercher le break :)
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Allez daniiil
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Le break maintenant pour Daniil
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Super Adrian, le tie break!
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Finalement 6-6 tie break
Afficher plus