Daniil qui a tellemen de mal à breaker alors qu'à une époque son jeu de relance était connu et reconnu pour être l'un des meilleurs. Dans la douleur ce match alors que l'affaire devrait être bien mieux menée que celà.
Le soucis étant que Manna a 36 ans n’a plus du tout la même condition physique il est dans le dur depuis 1-2 ans.. sa chute libre au classement le démontre… autant face à Danil il y a quelques années il y avait match
Autant maintenant je pense que si le russe joue sérieusement Adrian ne pourra plus lutter logiquement
Qui peut encore croire en Medvedev et Zverev sans parler du pauvre Tsisipas…. J’hésite entre losers et has been et tellement loin des deux finalistes de dimanche dernier…
En même temps ce sont des joueurs intrinsèquement faibles qui n'ont eu leur place au soleil qu'à la faveur de l'immense vide générationnel post génération "nadal/djoko". Un bémol pour tsitsipas dont la carrière aurait sans doute été différente sans la remontada de Djoko en finale de rg, il était sur une belle trajectoire jusque là...
Autant maintenant je pense que si le russe joue sérieusement Adrian ne pourra plus lutter logiquement