Y'a que moi qui trouve le niveau immonde ? On est en demie de RG et y'en a aucune qui construit les points intelligemment. Ca frappe le plus fort possible et c'est point ou faute en 2 frappes
Allez Iga, il faut mettre fin à cette série de 6 défaites de suite en 1/2 finale !!
On retourne en finale pour la première fois depuis 1 an… ici-même. 🙂🤞🏻
Iga Swiatek est la 2nd joueuse, femme et homme confondus , à atteindre 40 singles wins at Roland Garros. 1. Rafa Nadal - 40 wins, 1 losse
2. Iga Swiatek, Bjorn Borg - 40 wins, 2 losses.
Avec ce type de ratio, et dans une telle compagnie, Iga est même en train de devenir " une référence " .....Allez Iga !!!!!!
Qu'est ce que ce tennis est laid
2 joueuses qui jouent à celle qui frappe le plus fort
Pas d'échange, pas de créativité. Rien
Efficace peut être, mais sans intérêt pour le spectacle
Aryna a un jeu de bûcheronne sans nuance qui à mon avis dessert le tennis, et ses cris sont insupportables. C'est horrible.
Pauvre Iga, je regarde le match parce qu'elle est en face. Allez Iga !!!
Serieux on se demande pourquoi personne regarde la WTA... C'est les meilleures joueuses du monde et y'a que des fautes directes.
Au moins tu regardes de l'ATP, tu vois des échanges de la stratégie etc..
Franchement j'ai regardé 5min j'en peux plus.
D'un côté j'ai envie qui Iga la sorte en 3 sets, et d'un autre j'ai envie que ce match se termine rapidement pour voir ma Boisson favorite. Alors bon, de toute façon je ne décide pas vraiment 😅
Arrêtez les fixettes avec les cris svp : c'est ridicule
Carlos a tendance a gémir aussi très fort mais son tennis champagne plait a tt le monde
Aryna joue super bien ...c'est ca qui compte !!!
Toujours en train de critiquer ou de se plaindre en France !!!!
Vous êtes fous de comparer les cris de Alcaraz à ceux de Sabalenka
C'est tellement exagéré pour la biélorusse, t'as le droit à un hurlement à littéralement chaque frappe même sur des SLICES
WTAFanForever /WTAFanForever Fan de tennis Féminin il y a 2 minutes
Je me retire officiellement de la liste des fans de Iga. Intolérable ce dernier set.
Alors baver sur le tennis de Sabalenka, non je ne comprend pas. Aucune variation, de la frappe, de la frappe, de la frappe et surtout crier sur le court un maximum.
Vivement le 2eme match
On retourne en finale pour la première fois depuis 1 an… ici-même. 🙂🤞🏻
2. Iga Swiatek, Bjorn Borg - 40 wins, 2 losses.
Avec ce type de ratio, et dans une telle compagnie, Iga est même en train de devenir " une référence " .....Allez Iga !!!!!!
2 joueuses qui jouent à celle qui frappe le plus fort
Pas d'échange, pas de créativité. Rien
Efficace peut être, mais sans intérêt pour le spectacle
Pauvre Iga, je regarde le match parce qu'elle est en face. Allez Iga !!!
Au moins tu regardes de l'ATP, tu vois des échanges de la stratégie etc..
Franchement j'ai regardé 5min j'en peux plus.
Carlos a tendance a gémir aussi très fort mais son tennis champagne plait a tt le monde
Aryna joue super bien ...c'est ca qui compte !!!
Toujours en train de critiquer ou de se plaindre en France !!!!
C'est tellement exagéré pour la biélorusse, t'as le droit à un hurlement à littéralement chaque frappe même sur des SLICES
Tu n'étais pas un vrai fan alors.
Vivement le 2eme match
Une douce sonorité