Cornet est de mauvaise foi.
Mais en réalité ils se gardent bien tous de parler du VRAI problème (et pour cause) : le fait qu'il n'y ait qu'un seul match en session de nuit. Une grosse arnaque.
Et toujours des loges vides. Stade rempli à 15% Max.
C'est vraiment pas poss.
Très frustrant pour tous les fans de tennis qui n'ont pas réussi à avoir de places (dont je fais partie 😉)
J'essaie de me mettre à la place du coach de Gauff.
Quelle épreuve.
Tu dis au staff que tu pars au WC mais en réalité tu rushs la buvette pour te mettre un cul sec, comme si de rien n'était.
Et je ne suis même pas certain que cela suffise.
Mais en réalité ils se gardent bien tous de parler du VRAI problème (et pour cause) : le fait qu'il n'y ait qu'un seul match en session de nuit. Une grosse arnaque.
C'est vraiment pas poss.
Très frustrant pour tous les fans de tennis qui n'ont pas réussi à avoir de places (dont je fais partie 😉)
Quelle épreuve.
Tu dis au staff que tu pars au WC mais en réalité tu rushs la buvette pour te mettre un cul sec, comme si de rien n'était.
Et je ne suis même pas certain que cela suffise.
Tu as fait tout le jeu, quelle avalanche de points tous plus dinguos les uns que les autres !! 🤯
Tu tiens ton match référence, wow c'était haletant !! 🔥
Quelle entame de journée avec ce niveau de fou... Je plains Loïs et Mirra qui vont devoir passer après ce match... 😱
(J'en fais trop ?)
Dramatique.