Theo arrete ton cirque !! C’est juste une histoire de paris. Souhaiter une blessure grave juste parce que tu ne la supportes pas ?? Fais toi soigner, sérieusement
Zheng est une bonne joueuse mais pas très "sympathique" (cf vs Navarro aux J.O) mais là d'un coup les anti Aryna de base lui trouvent toutes les qualités 😉 Ce forum est incroyable !
Les cris de Sabalenka sont désagréables. Certes ce n'est pas interdit mais pour ma part je la regarde en silencieux ou pas du tout. Je serais pour une intervention des fédérations pour inciter, au moins, à ne pas hurler systématiquement.
J'aurais plus dit match-test que match piège.
Pour moi un match piège est plutôt un match que tu peux perdre alors que l'adversaire est loin au classement, beaucoup moins expérimentée. Ici, Qinwen Zheng a déjà joué une finale de grand chelem, est championne olympique en titre et top 10.
Pour moi un match piège est plutôt un match que tu peux perdre alors que l'adversaire est loin au classement, beaucoup moins expérimentée. Ici, Qinwen Zheng a déjà joué une finale de grand chelem, est championne olympique en titre et top 10.