J'aime Bublik parce qu'avec lui j'ai pas l'impression de voir trente fois le même match dans l'année avec des baseliners qui cognent sans jamais varier.
Il a aussi une personnalité originale et attachante (d'ailleurs il y avait eu une super interview de lui dans l'Equipe il y a quelques temps).
Alors oui il déçoit régulièrement dans ses résultats mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si je touchais des royalties à chaque fois qu'il gagne. J'aime quinze mille fois plus ce genre de trublion qu'un top 3 mondial en puissance qui me fait ronfler quand il joue ou quand il parle.
Draper va avoir beaucoup de mal aujourd'hui, d'une il enchaine énormément, deuxièmement la terre est lourde, de plus il va affronter Bublik qui, lorsqu'il est motivé joue facilement top 10.
Sortir un rameur comme ADM sur cette surface ce n'est pas rien, beaucoup de victoires contre des pures terrien comme Etcheverry et Altmaier mais aussi beaucoup de bons joueurs comme Rublev, Popyrin, De Minaur.
J'ai peur que Draper soit fatigué physiquement lui qui a jeu très physique, je le voyait tirer la langue contre Gael il y a 3 jours, Bublik peut largement s'imposer
Bublik peut totalement aller en demi-finale de Roland puis perdre une semaine après à s-Hertogenbosch au 1er tour contre un qualifié et c'est pour ça qu'on l'aime.
Bravo Bublik, et quel plaisir de le voir jouer à ce niveau - il va atteindre, pour la 1re fois à 28 ans, un 1/4 de finale dans un GC. Alors, comme il semble hyper motivé et déterminé, je suis curieuse de voir la suite........😜😎
Déçue pour Jack qui est un très bon joueur et très sympa aussi mais il n'a pas grand chose à se reprocher.
Dans l'émission sans filet :
"Draper Bublik, non non..soyons sérieux une seconde..jamais bublik ne peux passer. Allez peut être un tie break...c'est quoi la côte pour 1 set remporté par bublik ?"
Haha
Il a aussi une personnalité originale et attachante (d'ailleurs il y avait eu une super interview de lui dans l'Equipe il y a quelques temps).
Alors oui il déçoit régulièrement dans ses résultats mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si je touchais des royalties à chaque fois qu'il gagne. J'aime quinze mille fois plus ce genre de trublion qu'un top 3 mondial en puissance qui me fait ronfler quand il joue ou quand il parle.
Sortir un rameur comme ADM sur cette surface ce n'est pas rien, beaucoup de victoires contre des pures terrien comme Etcheverry et Altmaier mais aussi beaucoup de bons joueurs comme Rublev, Popyrin, De Minaur.
J'ai peur que Draper soit fatigué physiquement lui qui a jeu très physique, je le voyait tirer la langue contre Gael il y a 3 jours, Bublik peut largement s'imposer
Il ne manquerait plus que Loïs batte Jessica😂!
Magnifique 🤩
Déçue pour Jack qui est un très bon joueur et très sympa aussi mais il n'a pas grand chose à se reprocher.
"Draper Bublik, non non..soyons sérieux une seconde..jamais bublik ne peux passer. Allez peut être un tie break...c'est quoi la côte pour 1 set remporté par bublik ?"
Haha
Maintenant que tu y es, va jusqu’au bout :)