14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Jack Draper • Roland Garros 2025

5
6
6
6
0
Jack Draper
DraperJack 5 ATP 113 live 159
7
3
2
4
0
« On avait l’impression que c’était son jour », Sabalenka revient sur la victoire de Bublik contre Draper
5% (35)
95% (667)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'aime Bublik parce qu'avec lui j'ai pas l'impression de voir trente fois le même match dans l'année avec des baseliners qui cognent sans jamais varier.
Il a aussi une personnalité originale et attachante (d'ailleurs il y avait eu une super interview de lui dans l'Equipe il y a quelques temps).

Alors oui il déçoit régulièrement dans ses résultats mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si je touchais des royalties à chaque fois qu'il gagne. J'aime quinze mille fois plus ce genre de trublion qu'un top 3 mondial en puissance qui me fait ronfler quand il joue ou quand il parle.
24
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Chacun ses goûts après tout
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Mouais. Non, je ne partage pas du tout sur ce coup 😅
1
4 réponses
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Bubu pour le titre ?
13
Nick
Nick • 2 abonnés
Draper va avoir beaucoup de mal aujourd'hui, d'une il enchaine énormément, deuxièmement la terre est lourde, de plus il va affronter Bublik qui, lorsqu'il est motivé joue facilement top 10.

Sortir un rameur comme ADM sur cette surface ce n'est pas rien, beaucoup de victoires contre des pures terrien comme Etcheverry et Altmaier mais aussi beaucoup de bons joueurs comme Rublev, Popyrin, De Minaur.

J'ai peur que Draper soit fatigué physiquement lui qui a jeu très physique, je le voyait tirer la langue contre Gael il y a 3 jours, Bublik peut largement s'imposer
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Génial ce gars, c'est ça le tennis.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
1 réponses
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bublik a besoin d'argent je vois pas d'autres explications XD
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Soit 27 ans et plus de 8 Millions de dollars de gains, cela démontre un certain talent, non ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
N'importe quoi ! Comme si c'était la seule motivation de ce joueur hors normes......
2 réponses
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Le meilleur Alexander sur le circuit
6
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
C’est une journée incroyable et improbable…😳!
Il ne manquerait plus que Loïs batte Jessica😂!
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Visionnaire !
opst
opst • 6 abonnés
😂😂😂😂😂😂
2 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
C’est Bublik champagne ce soir
Magnifique 🤩
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bublik peut totalement aller en demi-finale de Roland puis perdre une semaine après à s-Hertogenbosch au 1er tour contre un qualifié et c'est pour ça qu'on l'aime.
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Bublik, et quel plaisir de le voir jouer à ce niveau - il va atteindre, pour la 1re fois à 28 ans, un 1/4 de finale dans un GC. Alors, comme il semble hyper motivé et déterminé, je suis curieuse de voir la suite........😜😎
Déçue pour Jack qui est un très bon joueur et très sympa aussi mais il n'a pas grand chose à se reprocher.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Si l'intérêt c'est que ça joue bien et que c'est bien sympa à regarder
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je suis pour Bublik mais je ne sais pas si c'est dans l'intérêt de la suite du tournoi.
4
misterman
/misterman • 2 abonnés
Dans tous les cas le gagnant ici perd au tour prochain donc bon
1 réponses
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bub vient de s'apercevoir qu'en fait il aime la terre battue
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Toujours se méfier de ce diable de Bublik, il peut être surprenant quand il est dans un bon jour......
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
La nonchalance de bublik, bien fait pour sa gueule
3
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Bublik est ultra focus c'est rare de le voir jouer ainsi profitons pleinement de ce match
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Je l’ai jamais vu motivé comme ça. Il doit se dire si je cartonne à RG ça va calmer tout le monde !
3
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Il était numéro 16 mondial et en 1 an il est passé 100e il a pas envie de rester au fin du troue
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bublik à besoin d'argent ou quoi pour qu'il soit motivé à jouer sur terre battue
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En tout cas personne pourra accuser Bublik d'être trop passif sur les points qui comptent. 😅
3
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Dans l'émission sans filet :
"Draper Bublik, non non..soyons sérieux une seconde..jamais bublik ne peux passer. Allez peut être un tie break...c'est quoi la côte pour 1 set remporté par bublik ?"
Haha
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
En même temps personne ne pouvait prévoir ça 😅
1 réponses
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Magnifique, Sasha :)
Maintenant que tu y es, va jusqu’au bout :)
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Le Bulbe aussi kiffe jouer à Paris. Il est ami avec le public parisien...
2
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
ICI C’EST PARIS 🔴🔵
1 réponses
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Jm trop bubu tellement ss cote
2
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Amortie sur amortie ... je crois que le plus fatigué sera draper mdr
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bublik est de retour pour jouer de mauvais tours 😈
2
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Bublik la massacré
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sinner battra le vainqueur quoi qu'il arrive, faut pas se voiler la face. Donc mieux vaut que Bublik passe, il y aura au moins plus de spectacle.
2
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Draper reviendras jamais dans se match vu le niveau de Bublik ça paraît impossible
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
Je suis en EXTASE devant ce que propose le Bulbe aujourd'hui
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est évident que Sinner a le profil du trouble-fête qui éteint Bubu en trois sets secs. Mais chaque chose en son temps, il faut déjà finir ce match.
2
Afficher plus