Il a aussi une personnalité originale et attachante (d'ailleurs il y avait eu une super interview de lui dans l'Equipe il y a quelques temps).
Alors oui il déçoit régulièrement dans ses résultats mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si je touchais des royalties à chaque fois qu'il gagne. J'aime quinze mille fois plus ce genre de trublion qu'un top 3 mondial en puissance qui me fait ronfler quand il joue ou quand il parle.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et en plus, comme on sait qu’il peu craquer n’importe quand, ça rajoute du suspense au match.