Je sens bien Fearnley, il progresse à une vitesse folle, il joue très intelligemment...
Match assez indecis en tout cas, curieux de voir ce que ca donnera
Comme lors du duel national tiafoe-korda, la tendance me surprend. Norrie a battu un nom medvedev mais le type est en mode fantome depuis 2 mois de terre battue. Je vois le + jeune des anglais s imposer.
Je suis le seul a voir norrie gagné de tellement large 🤣 le mec ses un rameur les petit jeune tienne pas la cadence et font des fautes stupide , plus la partie avancera plus fearnley fera des fautes
C'est fou comme on peut avoir une vision différente en vrai et à la télé. Pour avoir vu son premier tour contre Medvedev au bord du court, on n'a pas du tout ce sentiment de pousse balle, autant pour Norrie que pour Med !
N'oubliez pas qu'il faut rester très prudent dans vos conclusions immédiates, car le match se joue en effet au meilleur des 3 sets et nous n'en sommes qu'au tout début !
Match très intéressant niveau tactique entre 2 joueurs intelligents.
Fearnley a l'air encore un peu crispé, mais il faut dire que Norrie est très solide et joue parfaitement le coup.
Match assez indecis en tout cas, curieux de voir ce que ca donnera
En réalité largement moins, avec une balle qui va très vite 🥵
Vous entendez les pétards ou autres pas loin de la ?
Fearnley a l'air encore un peu crispé, mais il faut dire que Norrie est très solide et joue parfaitement le coup.