12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Jack Draper • Roland Garros 2025

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
3
6
3
5
0
Jack Draper
DraperJack 5 ATP 113 live 159
6
4
6
7
0
« C’est un magicien », Draper admiratif de Monfils après sa victoire au deuxième tour de Roland-Garros
23.6% (38)
76.4% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Franchement Monfils est un grand homme puree !! Le joueur frisson par excellence. Alors oui, il y a du déchet, il est sur la fin etc.. mais quel kiffe de le voir se demener sur le court
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
A 38 ans , Monfils rivalise avec un top 5 d'une quinzaine d'années son cadet... c'est dingue ! Oo
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Même plus proche des 39 que des 38 😅
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
On dirait Tsonga-Ruud.
2 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pouvoir magique de Gael: rendre la moitié de ses match complètement zinzin
8
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Si la night session avait existé en 2008, il aurait gagné RG !
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est vrai que ça c'est honteux, peut être le dernier RG de Gaël qui sait à 39 ans, et pas 1 seconde de ses 2 matchs épiques aura été diffusée sur une chaîne publique.
8
Mattch
Mattch • 3 abonnés
C’est probablement lui qui a demandé à jouer en night session…
Christelle C.
Christelle C. • 2 abonnés
Tout à fait d'accord
2 réponses
Captain Albator
Captain Albator • 2 abonnés
Pas d 'explosion de joie une belle accolade deux mecs cool ça fait plaisir
7
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
Ennuyeux ces commentaires qui prédisent l'avenir du match, voire au-delà, au lieu de s'en tenir au présent du match. Tennis temple devient une école de voyants
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
En tout cas, c'est un match très plaisant à regarder et je ne m'attendais pas à une telle résistance de Monfils - il va avoir 39 ans le bonhomme et il continue à faire le show et à se battre - à voir jusqu'où ça peut aller...... ?
6
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Yes il régale !
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Il fait toujours autant plaisir à regarder
2 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je suis peut être aveuglé, mais pour moi c'est gaël qui fait le match
6
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ca devrait servir d’exemple aux autres français ! Monfils, quasi quarantenaire, il leur donne une leçon de ténacité et d’abnégation !! Chapeau l’artiste
6
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
A 38 ans, personne n'a eu un niveau comme ça... (à part un Federer qui avait un jeu moins physique que celui de Monfils)
Bravo Gaël et merci pour toutes ces émotions !
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Connors à 39 ans - Rosewall - Pancho Gonzalez ....
1
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Oui enfin, l’implication physique qu’exige le tennis de 2025 n’a rien à voir avec l’époque de Connors…
Alors l’époque de Rosewall et Pancho…
D’un point de vue purement physique (endurance/effort long + effort court/intensité/explosivité), ce que fait Gaël à quasi 39 ans, c’est lunaire
2 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Depuis 2023 Gael n'a joué qu'en Night Session 😆 Tu prends un billet soirée pour la première semaine t'as une chance sur deux de l'avoir ^^
5
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
C’est logique pour moi de mettre toujours ces matchs en NS car c’est indéniablement un showman et il se passe toujours quelques choses de spectaculaires avec lui.🔥
3
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Oui et il préfère jouer tard.
1
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Oh mon Gaël c'est pour ça que nous t'aimons !
5
3lucas1997
/3lucas1997 • 1 abonnés
Ok ça fait 2/1 draper mais est ce que on se rend compte du niveau physique de folie que propose Gaël à 38 ans c’est de la folie
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je tiens quand même à saluer Draper, c'est pas évident pour lui, il est encore très jeune, il joue en GC sur le central de RG avec tout le public local qui soutient son adversaire - alors respect quand même !
5
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
christophe14 il y a 18 secondes
Nan mais comment Gael n'a pas eu 1 grand chelem c'est fou

Parce que t'as 3 mecs qui ont tout pris. Mauvaise période...
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Et quand il y avait la place pour Gasquet, Tsonga, Monfils, c'est Cilic qui est passé entre les gouttes :|
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il faudra se souvenir du double let sur la balle de débreak 😂 allez Gaël on veut une ultime manche !
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sur le compte de l'US Open (supprimé depuis) :

Rien que pour ça Gael doit gagner. 😤
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahlesbatards 😅
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourquoi pas un 5eme set
4
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Ce serait cool mais ça paraît compliqué 😔
1 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Faudrai être stupide pour critiquer un des deux joueurs ici c est un très gros combat
Mci aux 2
4
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Quel niveau de Drapper
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo messieurs !!!
Quel combat Homérique vous nous avez offert.
Quel plaisir.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
3e tour de malade Draper vs Fonseca !!! ca promet :p

dommage que ce choc arrive aussi tôt
4
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Je n’aimerais pas être la balle de Draper-Fonseca !
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
L'année prochaine en demie
1
3 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
A minuit gael allait se transformer en citrouille du coup il sort
4
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Vous parlez de son manque de sérieux, qu'il aurait pu mieux faire etc...
Mais à choisir, je préfère mille fois une carrière comme Monfils (pas un ENORME palmarès mais bien quand même), avec le côté showman en plus, qui fait vibrer tous les spectateurs, plutôt qu'un palmarès à la Sinner par exemple, où le palmarès est et sera gigantesque mais avec un jeu qui ne nous procure pas tant d'émotions, qui attirera moins les foules ou beaucoup moins que Gaël en tout cas.
4
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Totalement d'accord avec toi ! 👍💪

J'ai passé un bien meilleur moment la par exemple de regarder Gaël joué même si il a perdu que de voir comme tu prend comme exemple un numéro 1 mondial avec un jeu qui me fait pas autant vibrer et aussi comment le joueur est sur le terrain (la comme Sinner j'ai le sentiment d'un joueur sans émotion sur le terrain) qu'on je peut vivre nous aussi devant notre TV.
1 réponses
Hugoo_07
Hugoo_07 • 2 abonnés
Bon ca fait mal de dire ca a RG... Mais qqn a un lien pour voir le match sans prime 😅??
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pas grave Gael attend le 3e pour rebondir
3
jean
jean • 0 abonnés
Bonjour, vous aurez un lien ?
3
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Ne jamais enterrer Monfils !
3
Afficher plus