Mais à choisir, je préfère mille fois une carrière comme Monfils (pas un ENORME palmarès mais bien quand même), avec le côté showman en plus, qui fait vibrer tous les spectateurs, plutôt qu'un palmarès à la Sinner par exemple, où le palmarès est et sera gigantesque mais avec un jeu qui ne nous procure pas tant d'émotions, qui attirera moins les foules ou beaucoup moins que Gaël en tout cas.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 27m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
J'ai passé un bien meilleur moment la par exemple de regarder Gaël joué même si il a perdu que de voir comme tu prend comme exemple un numéro 1 mondial avec un jeu qui me fait pas autant vibrer et aussi comment le joueur est sur le terrain (la comme Sinner j'ai le sentiment d'un joueur sans émotion sur le terrain) qu'on je peut vivre nous aussi devant notre TV.