Franchement Monfils est un grand homme puree !! Le joueur frisson par excellence. Alors oui, il y a du déchet, il est sur la fin etc.. mais quel kiffe de le voir se demener sur le court
C'est vrai que ça c'est honteux, peut être le dernier RG de Gaël qui sait à 39 ans, et pas 1 seconde de ses 2 matchs épiques aura été diffusée sur une chaîne publique.
Ennuyeux ces commentaires qui prédisent l'avenir du match, voire au-delà, au lieu de s'en tenir au présent du match. Tennis temple devient une école de voyants
En tout cas, c'est un match très plaisant à regarder et je ne m'attendais pas à une telle résistance de Monfils - il va avoir 39 ans le bonhomme et il continue à faire le show et à se battre - à voir jusqu'où ça peut aller...... ?
Ca devrait servir d’exemple aux autres français ! Monfils, quasi quarantenaire, il leur donne une leçon de ténacité et d’abnégation !! Chapeau l’artiste
A 38 ans, personne n'a eu un niveau comme ça... (à part un Federer qui avait un jeu moins physique que celui de Monfils)
Bravo Gaël et merci pour toutes ces émotions !
Oui enfin, l’implication physique qu’exige le tennis de 2025 n’a rien à voir avec l’époque de Connors…
Alors l’époque de Rosewall et Pancho…
D’un point de vue purement physique (endurance/effort long + effort court/intensité/explosivité), ce que fait Gaël à quasi 39 ans, c’est lunaire
C’est logique pour moi de mettre toujours ces matchs en NS car c’est indéniablement un showman et il se passe toujours quelques choses de spectaculaires avec lui.🔥
Je tiens quand même à saluer Draper, c'est pas évident pour lui, il est encore très jeune, il joue en GC sur le central de RG avec tout le public local qui soutient son adversaire - alors respect quand même !
Vous parlez de son manque de sérieux, qu'il aurait pu mieux faire etc...
Mais à choisir, je préfère mille fois une carrière comme Monfils (pas un ENORME palmarès mais bien quand même), avec le côté showman en plus, qui fait vibrer tous les spectateurs, plutôt qu'un palmarès à la Sinner par exemple, où le palmarès est et sera gigantesque mais avec un jeu qui ne nous procure pas tant d'émotions, qui attirera moins les foules ou beaucoup moins que Gaël en tout cas.
J'ai passé un bien meilleur moment la par exemple de regarder Gaël joué même si il a perdu que de voir comme tu prend comme exemple un numéro 1 mondial avec un jeu qui me fait pas autant vibrer et aussi comment le joueur est sur le terrain (la comme Sinner j'ai le sentiment d'un joueur sans émotion sur le terrain) qu'on je peut vivre nous aussi devant notre TV.
Bravo Gaël et merci pour toutes ces émotions !
Alors l’époque de Rosewall et Pancho…
D’un point de vue purement physique (endurance/effort long + effort court/intensité/explosivité), ce que fait Gaël à quasi 39 ans, c’est lunaire
Parce que t'as 3 mecs qui ont tout pris. Mauvaise période...
Rien que pour ça Gael doit gagner. 😤
Mci aux 2
Quel combat Homérique vous nous avez offert.
Quel plaisir.
dommage que ce choc arrive aussi tôt
Mais à choisir, je préfère mille fois une carrière comme Monfils (pas un ENORME palmarès mais bien quand même), avec le côté showman en plus, qui fait vibrer tous les spectateurs, plutôt qu'un palmarès à la Sinner par exemple, où le palmarès est et sera gigantesque mais avec un jeu qui ne nous procure pas tant d'émotions, qui attirera moins les foules ou beaucoup moins que Gaël en tout cas.
J'ai passé un bien meilleur moment la par exemple de regarder Gaël joué même si il a perdu que de voir comme tu prend comme exemple un numéro 1 mondial avec un jeu qui me fait pas autant vibrer et aussi comment le joueur est sur le terrain (la comme Sinner j'ai le sentiment d'un joueur sans émotion sur le terrain) qu'on je peut vivre nous aussi devant notre TV.