Potapova vraiment mauvaise, elle cogne sans réfléchir où elle va mettre la balle.. navrant
. Starodub ne fait rien d'exceptionnel, et son jeu n'est pas des + dangereux sur terre
Imagine de passer de la prime du QR3 à la prime du T3. C'est énormissime, la différence. Le T3 c'est comme gagner un WTA500 en termes d'argent. Ça doit être 150 000 euros..... Ils sont pas à plaindre, ces joueurs de tennis, mamma. De la folie.
La prime du QR3, c'est comme gagner un WTA250, c'est déjà énorme, autour de 48 000 euros, je crois. C'est vraiment la poule aux œufs d'or, les slams. Même s'il faut déduire les 30 % d'imposition, ça reste des primes énormissimes.....
Faut censurer. Parce que pas de cervelle c’est diffamant il a pas été voir et certainement un mensonge. Ou alors il insinue qu’elle joue bêtement ce qui n’est pas respectueux de la joueuse non plus
. Starodub ne fait rien d'exceptionnel, et son jeu n'est pas des + dangereux sur terre
Potapova a vraiment un jeu stéréotypé de cogneuse sans cervelle. Quand ça ne passe pas, aucune solution.
Bravo Yuliia
La prime du QR3, c'est comme gagner un WTA250, c'est déjà énorme, autour de 48 000 euros, je crois. C'est vraiment la poule aux œufs d'or, les slams. Même s'il faut déduire les 30 % d'imposition, ça reste des primes énormissimes.....
Edit : QR3 = 43 000 euros / T3 = 168 000 euros (!!)
Very Lucky Loser. Et encore, si ça se trouve, elle va aller encore plus loin.