Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Novak Djokovic • Genève 2025

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 6 ATP 95 live 94
7
62
62
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
5
7
7
0
0
Après son titre à Genève, Djokovic devient détenteur d'un nouveau record devant Nadal
14.1% (183)
85.9% (1113)
Vidéo
Djokovic contre Hurkacz pour son 100e titre en carrière ! | Temps forts de la finale de Genève 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Novak, pour le 100e titre ! :D
En vrai ça veut pas dire grand chose puisque c'est pas un record, mais esthétiquement ça claque.
22
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7-0 au h2h lol Hubert va prendre peur :p

allez Novak raccroche le téléphone aux haters qui voudraient ne pas te voir gagner le 100e titre et qui rabaissent le fait que ça soit à Genève dans un 250 alors que ces tournois font aussi partie intégrante d'un palmarès de champion ;)
15
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Tout a fait
Si Connors et Federer ont franchi la barre des 100, c'est aussi parce qu'ils ont gagné des ATP 250 et 500
3
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Donc il remporte les JO sur terre et son 100eme titre sur Terre…..surface considérée comme la pire pour lui!Legende
9
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Tu dis ça comme si il était mauvais sur terre. C'est un membre du big 3 ! Il est excellent sur toutes les surfaces
5
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Énorme Djokovic à définitivement plus rien à prouver maintenant il peut partir en retraite tranquille 100 titres c'est énorme bravo à lui
8
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
Bravo Nole, ce 100e titre est mérité, un petit clin d'œil à tous les Anti-Djoko qui avaient déjà fêté sa défaite.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnnn Djoko pour l’histoire ❤️
7
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
C'est tellement impressionnant, il est en train de tuer prime Hubs mentalement, 10 ans d'écart. Respect éternel Djokovic.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après les finales de shanghaï et miami ratées c'est bien qu'il mette enfin la balle au fond pour ce fameux 100e titre !!! :D
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Djoko a fait le plein de confiance, il peut faire un bon RG.
Hurkacz, battu 7 fois sur 7, ça pique les yeux .
Allez Hub en mode "revenant" 🙏
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hub 😊
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3e set idemoooo
6
Athéna
Athéna • 1 abonnés
Nole la légende! ❤️
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Polalala ça va encore faire taire les beaux parleurs du canapé tous ça.

Incroyable victoire pour aller chercher un 100 èmes titres.

Historique et immense de la part de Novak.

Idemo !
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Messieurs pour ce match !
Je ne suis pas fan de Djoko mais force est de constater que c'est un sacré compétiteur avec un mental d'acier. Je pense que ce qui l'a boosté, c'est pas tant la quête d'une 100e victoire mais plus le refus d'envisager que Hubert puisse le battre pour la 1re fois et en finale ! question d'orgueil de standing..........
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien résumé Sophie
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko rejoint Federer et Connors dans ce cercle Ultra Sélect
6
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Connors c'est 109 mais certains tournois n'étaient même pas des tournois......
2
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Hub 😊
5
BabaWawa Wawa
BabaWawa Wawa • 4 abonnés
J'hallucine !!!! Le GOAT définitivement !!!!!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
INCROYABLE !! ♥
5
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Carrément !
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO NOVAAAAAAK !!!!!!
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Ouf c'était juste. Bien joué Novak !
Sans Hub qui stresse en fin de 3e set c'était mal embarqué pour le serbe..
Bon maintenant, pas de blessure à RG
Et gros parcours à Wimbledon !!
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Djoko avait un objectif le 100e titre.
Comme il a dit si il a un GC encore a gagner cest Wimbledon
5
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Qui c'est le goat ?
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Roger Federer 🇨🇭😉
3
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Rod Laver pourquoi ?
1
3 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djokovic est incroyable superbe match merci à eux .
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Merci à Whsw et Christophe d'avoir suivi le match et pour leurs commentaires très pertinents 👍
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça fait bien longtemps qu'ils ne le sont pas dès qu'il s'agit de Djoko 🤣
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
😭
1
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
allez Novak raccroche le téléphone aux haters qui voudraient ne pas te voir gagner le 100e titre et qui rabaissent le fait que ça soit à Genève dans un 250 alors que ces tournois font aussi partie intégrante d'un palmarès de champion;)


si j'étais fan de Djoko, je préfererai qu'il remporte son 100e titre dans un tournoi plus relevé qu'un 250 qui en plus est loin d'être le plus relevé de sa catégorie .
mais vu que ca fait des mois qu'il ne gagne plus de titre, difficile de faire la fine bouche.

pour le reste je rappelle juste qu'il y a qq djokofans qui dénigrent souvent le palmarès d'autres légendes , Fed, Connors etc.. parce qu'il y a plus de "250" ou petits tournois dans leur palmarès que dans celui de Djoko, mais tu n'en fais peut-etre pas partie ...
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Et certains fedfans qui dénigrent Djoko parce qu'il n'a pas dépassé les 103 titres de Federer. Ca va dans les 2 sens XMAN. Mais tu n'en fais peut-être pas partie ....
Tu devrais savoir, depuis le temps, que Djoko a toujours préféré jouer les gros tournois.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'ai des leçons à recevoir sur pas mal de points mais pas sur celui-ci vu que j'ai toujours pris la défense de Djoko contre ses haters peu importent qu'ils soient fedfans, rafans etc...
je me suis même mis à dos des fedfans excessifs qui m'ont traité de "traitre" et "djokofan déguisé", tout ca pour me faire me traiter de l'autre côté par des djokofans de hater, tout simplement parce que j'essaie d'être objectif et n'est pas en adoration béat devant Djoko comme je ne le suis pas avec Federer.
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cadeau 🎁 merci Nole
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemoooooooo ! :D
qu'est-ce qu'il lui a fait dans le tie-break xD
Il va ENFIN servir en 1er en plus, parfait !!
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien Djoko c’est vraiment au mental ce 2ème personne
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Faudrait qu'il gagne ce tournoi pour qu'il ai enfin ses 100 titres. Ca sera beau pour lui et pour les chiffres. Ensuite il peut partir sereinement
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et quand je pense de base il devait pas venir à Genève cette année comme quoi
4
Afficher plus