allez Novak raccroche le téléphone aux haters qui voudraient ne pas te voir gagner le 100e titre et qui rabaissent le fait que ça soit à Genève dans un 250 alors que ces tournois font aussi partie intégrante d'un palmarès de champion ;)
BRAVO Messieurs pour ce match !
Je ne suis pas fan de Djoko mais force est de constater que c'est un sacré compétiteur avec un mental d'acier. Je pense que ce qui l'a boosté, c'est pas tant la quête d'une 100e victoire mais plus le refus d'envisager que Hubert puisse le battre pour la 1re fois et en finale ! question d'orgueil de standing..........
Ouf c'était juste. Bien joué Novak !
Sans Hub qui stresse en fin de 3e set c'était mal embarqué pour le serbe..
Bon maintenant, pas de blessure à RG
Et gros parcours à Wimbledon !!
allez Novak raccroche le téléphone aux haters qui voudraient ne pas te voir gagner le 100e titre et qui rabaissent le fait que ça soit à Genève dans un 250 alors que ces tournois font aussi partie intégrante d'un palmarès de champion;)
si j'étais fan de Djoko, je préfererai qu'il remporte son 100e titre dans un tournoi plus relevé qu'un 250 qui en plus est loin d'être le plus relevé de sa catégorie .
mais vu que ca fait des mois qu'il ne gagne plus de titre, difficile de faire la fine bouche.
pour le reste je rappelle juste qu'il y a qq djokofans qui dénigrent souvent le palmarès d'autres légendes , Fed, Connors etc.. parce qu'il y a plus de "250" ou petits tournois dans leur palmarès que dans celui de Djoko, mais tu n'en fais peut-etre pas partie ...
Et certains fedfans qui dénigrent Djoko parce qu'il n'a pas dépassé les 103 titres de Federer. Ca va dans les 2 sens XMAN. Mais tu n'en fais peut-être pas partie ....
Tu devrais savoir, depuis le temps, que Djoko a toujours préféré jouer les gros tournois.
J'ai des leçons à recevoir sur pas mal de points mais pas sur celui-ci vu que j'ai toujours pris la défense de Djoko contre ses haters peu importent qu'ils soient fedfans, rafans etc...
je me suis même mis à dos des fedfans excessifs qui m'ont traité de "traitre" et "djokofan déguisé", tout ca pour me faire me traiter de l'autre côté par des djokofans de hater, tout simplement parce que j'essaie d'être objectif et n'est pas en adoration béat devant Djoko comme je ne le suis pas avec Federer.
En vrai ça veut pas dire grand chose puisque c'est pas un record, mais esthétiquement ça claque.
allez Novak raccroche le téléphone aux haters qui voudraient ne pas te voir gagner le 100e titre et qui rabaissent le fait que ça soit à Genève dans un 250 alors que ces tournois font aussi partie intégrante d'un palmarès de champion ;)
Si Connors et Federer ont franchi la barre des 100, c'est aussi parce qu'ils ont gagné des ATP 250 et 500
Hurkacz, battu 7 fois sur 7, ça pique les yeux .
Allez Hub en mode "revenant" 🙏
Incroyable victoire pour aller chercher un 100 èmes titres.
Historique et immense de la part de Novak.
Idemo !
Je ne suis pas fan de Djoko mais force est de constater que c'est un sacré compétiteur avec un mental d'acier. Je pense que ce qui l'a boosté, c'est pas tant la quête d'une 100e victoire mais plus le refus d'envisager que Hubert puisse le battre pour la 1re fois et en finale ! question d'orgueil de standing..........
Sans Hub qui stresse en fin de 3e set c'était mal embarqué pour le serbe..
Bon maintenant, pas de blessure à RG
Et gros parcours à Wimbledon !!
Comme il a dit si il a un GC encore a gagner cest Wimbledon
si j'étais fan de Djoko, je préfererai qu'il remporte son 100e titre dans un tournoi plus relevé qu'un 250 qui en plus est loin d'être le plus relevé de sa catégorie .
mais vu que ca fait des mois qu'il ne gagne plus de titre, difficile de faire la fine bouche.
pour le reste je rappelle juste qu'il y a qq djokofans qui dénigrent souvent le palmarès d'autres légendes , Fed, Connors etc.. parce qu'il y a plus de "250" ou petits tournois dans leur palmarès que dans celui de Djoko, mais tu n'en fais peut-etre pas partie ...
Tu devrais savoir, depuis le temps, que Djoko a toujours préféré jouer les gros tournois.
je me suis même mis à dos des fedfans excessifs qui m'ont traité de "traitre" et "djokofan déguisé", tout ca pour me faire me traiter de l'autre côté par des djokofans de hater, tout simplement parce que j'essaie d'être objectif et n'est pas en adoration béat devant Djoko comme je ne le suis pas avec Federer.
qu'est-ce qu'il lui a fait dans le tie-break xD
Il va ENFIN servir en 1er en plus, parfait !!