allez Novak raccroche le téléphone aux haters qui voudraient ne pas te voir gagner le 100e titre et qui rabaissent le fait que ça soit à Genève dans un 250 alors que ces tournois font aussi partie intégrante d'un palmarès de champion ;)

Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 25m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Si Connors et Federer ont franchi la barre des 100, c'est aussi parce qu'ils ont gagné des ATP 250 et 500