allez Novak raccroche le téléphone aux haters qui voudraient ne pas te voir gagner le 100e titre et qui rabaissent le fait que ça soit à Genève dans un 250 alors que ces tournois font aussi partie intégrante d'un palmarès de champion;)
si j'étais fan de Djoko, je préfererai qu'il remporte son 100e titre dans un tournoi plus relevé qu'un 250 qui en plus est loin d'être le plus relevé de sa catégorie .
mais vu que ca fait des mois qu'il ne gagne plus de titre, difficile de faire la fine bouche.
pour le reste je rappelle juste qu'il y a qq djokofans qui dénigrent souvent le palmarès d'autres légendes , Fed, Connors etc.. parce qu'il y a plus de "250" ou petits tournois dans leur palmarès que dans celui de Djoko, mais tu n'en fais peut-etre pas partie ...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 26m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Tu devrais savoir, depuis le temps, que Djoko a toujours préféré jouer les gros tournois.
je me suis même mis à dos des fedfans excessifs qui m'ont traité de "traitre" et "djokofan déguisé", tout ca pour me faire me traiter de l'autre côté par des djokofans de hater, tout simplement parce que j'essaie d'être objectif et n'est pas en adoration béat devant Djoko comme je ne le suis pas avec Federer.