Allez Novak !
Attention McDonald peut être dangereux par épisodes, il revenait bien d'une très mauvaise passe mais là il marque un peu le pas.
Ça devrait le faire sans trop de problème. :)
Novak aura, à mon sens, plus de chance d'aller chercher un éventuel 25 èmes GC, ici, à Roland, plutôt qu'à Wimbledon.
Seule une blessure comme celle de l'année dernière peu le stopper, ou un Alcaraz / Sinner des grands jours.
Déjà quand j'ai du débattre avec des personne qui s'efforcaient à dire que Novak ne passerait pas un tour à Roland, je me demande si certaines personnes réfléchissent ou parlent uniquement avec leur haine du serbe.
Je persiste et je signe, depuis sa victoire aux jo ici même, à Paris, le serbe sait plus que jamais qu'il peut battre un Alcaraz sur terre !
C'est la première fois sur ce site que je vois quelqu'un qui a le même avis que moi. En 2024 j'ai dit mon avis que Novak aura, je pense un 25 titre GC pour Wimbledon 2025. Mais en fait, en 2024 vus comment était la grande hostilité envers Djokovic rien que pour gagner un GC, tu es alors pris pour un fou et j'ai vu que cela est inacceptable pour eux. Ils vont te sortir : "Regarde Djokovic ne gagne plus rien, il est trop vieux, c'est impossible ..." Et même si tu ne tais pas tromper une seule fois sur les analyses de grand tournois (GC et JO) pour Novak depuis le covid et qu'alors eux qu'ils se trompent à chaque fois. Donc dire cela en 2024 Djoko pour gagner RG 2025 qui est plus physique tu deviens le plus grand paria qui a jamais eu sur TT lol.
Sur le papier à RG 2025 Djokovic peut aller en demi, il peut battre Sinner qui peut manquer en expérience sur la TB surtout en 5 sets face à Novak qui lui en a beaucoup, il peut gagner la finale Novak a battu les 2 dernières fois Alcaraz et en gros tournois (JO 2024 à 37 ans et OA 2025 à 38 ans ou presque). Sur la page Djokovic j'avais posté le tableau avec Djokovic win et jusqu'en demi Djokovic ? Avec la finale Djokovic ?
En même temps, quand un commentateur commente son joueur préféré, c'est compliqué de rester impartial.
C'était le cas pour Lionel Chamoulaud quand il commentait Nadal.
C'est également le cas pour Mouratoglou quand il commente Djokovic...
C'est pénible... On ressent tout de suite le camp dans lequel ils se situent et le match devient moins agréable à regarder.
Mcdo pas du tout à l'aise sur terre. Il a déjà atteint le 3ème tour à RG mais ça reste un spécialiste de dur. En plus il est en perdition cette année, il a perdu contre un 600ème mondial il y a quelques semaines et a réussi à se faire battre contre Kyrgios à Miami. Pas sûr que ça rende service à Djoko, ce premier tour. Il a besoin d'être testé.
Est ce que Djokovic va nous faire un 16ème 1/4 de finale d'affilé à Roland ? (Record all times)
Est ce qu'il va nous faire un 19ème 1/4 à Roland en tout ? (Record all times)
Autant pour moi, correctif :
Il a participé à 77 GC en tout.
Et sur les 60 derniers si on remonte à Roland 2009, il perd avant les 1/4 de finales seulement 6 fois. Mais ouais c'est n'importe quoi, c'est inimaginable cette stat !!!
Je m’offusque souvent quand on qualifie les tennnismen de starlettes mais parfois aussi au vu de certaines situations je me demande souvent si les gens ont vraiment tord
Maintenant que McDonald est dominé, c'est lui qui veut interrompre alors que Novak ne demande plus rien.
C'est logique, faut trouver un moyen de gagner. ^^
Ça va aller pour Novak il a un coup de moins bien cette saison mais il en est sûrement pas à perdre contre un joueur comme McDonald
Il faut s'attendre à minimum 1/4 de finale pour Djoko , ça me surprendrait énormément qu'il sorte avant
Mon pronostique est qu'il perd en 1/2 finale
Peut être parce qu'il n'y a pas que le tennis dans la vie pour d'autres téléspectateurs (ouai c'est incompréhensible ;)
Mais sinon il y a l'appli france tv et tu peux choisir le court
McDonald a gagné 26 matchs sur terre battue à tous les niveaux dans toute sa carrière. xD
Attention McDonald peut être dangereux par épisodes, il revenait bien d'une très mauvaise passe mais là il marque un peu le pas.
Ça devrait le faire sans trop de problème. :)
Seule une blessure comme celle de l'année dernière peu le stopper, ou un Alcaraz / Sinner des grands jours.
Déjà quand j'ai du débattre avec des personne qui s'efforcaient à dire que Novak ne passerait pas un tour à Roland, je me demande si certaines personnes réfléchissent ou parlent uniquement avec leur haine du serbe.
Je persiste et je signe, depuis sa victoire aux jo ici même, à Paris, le serbe sait plus que jamais qu'il peut battre un Alcaraz sur terre !
Bon match !
Sur le papier à RG 2025 Djokovic peut aller en demi, il peut battre Sinner qui peut manquer en expérience sur la TB surtout en 5 sets face à Novak qui lui en a beaucoup, il peut gagner la finale Novak a battu les 2 dernières fois Alcaraz et en gros tournois (JO 2024 à 37 ans et OA 2025 à 38 ans ou presque). Sur la page Djokovic j'avais posté le tableau avec Djokovic win et jusqu'en demi Djokovic ? Avec la finale Djokovic ?
C'était le cas pour Lionel Chamoulaud quand il commentait Nadal.
C'est également le cas pour Mouratoglou quand il commente Djokovic...
C'est pénible... On ressent tout de suite le camp dans lequel ils se situent et le match devient moins agréable à regarder.
Nanan jdéconne
Est ce qu'il va nous faire un 19ème 1/4 à Roland en tout ? (Record all times)
Djokovic n'a pas atteint les 1/4 de finale seulement 6 fois !
Il a participé à 77 GC en tout.
Et sur les 60 derniers si on remonte à Roland 2009, il perd avant les 1/4 de finales seulement 6 fois. Mais ouais c'est n'importe quoi, c'est inimaginable cette stat !!!
C'est logique, faut trouver un moyen de gagner. ^^
Il faut s'attendre à minimum 1/4 de finale pour Djoko , ça me surprendrait énormément qu'il sorte avant
Mon pronostique est qu'il perd en 1/2 finale
Mais sinon il y a l'appli france tv et tu peux choisir le court