Bien revenue Iga 🤩
Le mental semble plus solide qu'à Rome
Pour ce qui est du jeu , c'est en dents de scie
Mais c'était le premier match , avec beaucoup d'enjeux ,et pas le droit de perdre évidemment
Signe d'un meilleur mental et d'une saine prise de distance, Iga est allée danser " Vendredi soir, la numéro 5 mondiale a préféré faire abstraction des rumeurs en faisant une halte au Radical Optimism Tour de la chanteuse Dua Lipa, quelques jours avant le deuxième Grand Chelem de l'année. " C'était tellement génial de pouvoir voir Dua hier soir en live à Paris. Quel spectacle incroyable. Un souvenir inoubliable. » site WTA
Aux vues des dernières conférences de presse, elle a l'air " bien " Iga, plus centrée, plus posée, sa simplicité et sa clarté envers elle même sont un bon moteur vers la solidité, on dirait qu'elle a passé un cap, cela semble de très bon augure, elle est costaud, c'est une grande joueuse, on lui fait confiance, à elle et a son coup droit lasso......!!!
Ah parce que ça doit être "facile"?? Lol. Vous avez vu le prize-money pour chaque tour? Pour atteindre, 1,275 millions pour le/la finaliste et 2,55 millions le gagnant!!
Probablement Raducanu puis Kostyuk puis Ostapenko (ou Bencic/Rybakina qui serait la meilleure option pour Iga), en effet tableau compliqué.
La chute au classement pourrait faire mal, mais à Paris, elle reste favorite face à toutes ces joueuses.
Ne mettez pas Penko tout de suite en 1/8e, elle n'a pas atteint la 2e semaine de RG depuis qu'elle l'a gagné en 2017... Après des fois on dirait qu'elle voit Iga dans sa section et elle commence à jouer niveau Nadal parce qu'elle veut tellement la battre de nouveau donc on ne sait jamais
Quel dommage de devoir tomber contre iga dès le premier tour, Rebecca aurait pu aller loin, une vrai joueuse de terre. Déjà 3 jeux de pris, pas beaucoup de joueuses y arrivent. On donne tous !
Le mental semble plus solide qu'à Rome
Pour ce qui est du jeu , c'est en dents de scie
Mais c'était le premier match , avec beaucoup d'enjeux ,et pas le droit de perdre évidemment
Allez Iga ,en 2
La chute au classement pourrait faire mal, mais à Paris, elle reste favorite face à toutes ces joueuses.
Allez ,il faut confirmer
Allez Iga
Enfin une belle victoire *_*
Pas terrible Rebecca 😢