Il n’a juste pas envie l’argentin…
Il faut voir s’il se motive pour batailler en3 ou alors il a déjà la tête à RG et son billet retour est déjà pris pour ce soir… vu son jeu à 6-5 où il mène 40-15 et balance 2-3 coups droits en forçant limite en faisant exprès bon
Il faut voir s’il se motive pour batailler en3 ou alors il a déjà la tête à RG et son billet retour est déjà pris pour ce soir… vu son jeu à 6-5 où il mène 40-15 et balance 2-3 coups droits en forçant limite en faisant exprès bon
Décevant Francisco :X