Pas un mauvais match d’Alcaraz en fait : beaucoup de fd, mais encore plus de winners, toujours des coups de génie, une belle attitude sur le plan mental et en face c'était un bon Khachanov
Pas encore. S'il perd le prochain et Zverev gagne le tournoi il sera devant de 30 pts. Mais clairement c'est quasi acté que Carlos puisse être TDS 2 RG.
En effet, c'est une citation du guerrier Spartiate Dienekès lors de la bataille des Thermopyles face aux Perses, si nombreux que leurs flèches formaient un nuage masquant le soleil. La phrase figure dans 300 mais pas attribuée au bon personnage.
Pas du Tsitsipas j'espère 😅
""Les flèches cacheront le soleil" - "Eh bien, nous nous battrons dans l'ombre""
Bravo Alcaraz en tout cas il a été suffisamment solide pour passer ! ^^
Allez Carlos on gagne le match
Tu t'en sors bien, Carlos.
Ceci dit il a une rue à son nom à Sparte, Carlitos a été bien inspiré en tout cas ! ^^