Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Alexander Zverev • Rome 2025

Arthur Fils
FilsArthur 13 ATP 21
63
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Zverev dompte Fils et garde ses chances de doublé à Rome intactes
30.6% (76)
69.4% (172)
Vidéo
Arthur Fils contre Alexander Zverev | Résumé de Rome 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Et dire qu'à une époque Fils et Van Assche étaient au même niveau et étaient vus comme les deux espoirs principaux du tennis français 😅 La différence de trajectoire depuis 2 ans c'est fou
15
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
Van Ashe est très talentueux mais semble limité physiquement hélas. Pas assez athlétique, il manque cruellement de puissance. C'est là-dessus qu'il devrait travailler en espérant que ça paye...
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Moi qui misais plutôt sur Van Assche en plus... 😅
1
3 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je viens de voir qu'Hambourg se joue entre Rome et RG cette année. C'est un peu n'importe quoi de venir caler un ATP 500 ici. Très compliqué pour Arthur de défendre ses points de l'an passé dans ces conditions.

Faut engranger ici let's go !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arthur fera pas Hombourg justement et les points seront perdus en juillet à l'ancien emplacement du tournoi
12
1 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arthur a vraiment des parcours compliqué avec des adversaires vrmt durs a battre. Mais s’il bat Zverev 2 fois de suite et qu’il va encore en 1/4 il passe un cap c’est clair ! Allez Arthur 🇫🇷🔥
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha bien sûr, toujours..... ! Maintenant, je vais encore râler sur la programmation - pourquoi ce match n'est pas sur le central (2e vs 14e), alors que l'on a Ruud (7e) vs Munar (66e)..... ?
J'aurais mieux compris qu'ils programment le Lorenzo/Daniil, oui, mais le Ruud/Munar....🤦‍♀️🥱😴
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Il gagne : "il est trop fort il doit gagner 30 GC
Il perd : "il est nul il gagnera jamais rien"

Merci bcp de nous divertir avec vos piètres analyses 🦧🤌
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Piètres analyses ???... le mot est plutôt faible. Bravo Arthur pour cette progression presque aussi fulgurante que celle de Draper 👍
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Arthur, on sort l'Allemand pour rejoindre un quatrième quart de finale sur cinq en Masters 1000 cette année.
5
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Je suis bien sûr un forum français ? Ou Allemand ?
5
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Dis Plus fort
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
On le gère Arthur 🔥
4
Manu
Manu • 2 abonnés
Je me rappelle 2 de leurs dernières rencontres , j'étais à Paris pour la victoire de Zverev et j'étais devant la tv pour hamburg ou fils avait sauvé 21/22 balle de breaks j'avais jamais vu ça , à l'heure actuelle fils peut gagner Zverev est pas au mieux non plus mentalement même si Munich a du lui faire du bien, je dirais fils 1 set minimum et pourquoi pas la win , j'adore sa manière de jouer en tout cas mais j'aime sascha aussi
4
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Evidemment, on est tous pour Arthur Fils ici. :)
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Magnifique cette balle de debreak, bravo Arthur ! :D
4
Kevin B
Kevin B • 1 abonnés
C’est agréable de voir un français avec un tel niveau! Go fils
4
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Fils est tellement au dessus Sacha à part le service il propose rien
4
NLAMOUROUX
/LACHATEEEEEEE • 1 abonnés
Oui mais lui ne ce fait pas caca-culottes sur les moments importants
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Comme d habitude
2 réponses
leo
leo • 2 abonnés
Gros match dur pour Arthur je le vois au moins en prendre 1 on verra selon la physionomie du match s’il peut prendre le match
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Let's go Arthur !!!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Arthur qui a rien a perdre au contraire de l’allemand !
Même si ça sera dur
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"Allez Arthur qui a perdre au contraire de l’allemand !" - et en français, ça donne quoi.....?
3
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que des matchs serrés entre les 2 ça sera sûrement encore le cas, allez Arthur
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si Arthur garde la balle dans le court (ou au dessus du filet 😁), sa puissance devrait faire la différence.
Arthur ze killer 💪
3
Dusud Parfumerie
Dusud Parfumerie • 1 abonnés
Fils va gagner
3
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Allez arthur on est avec toi
3
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Allez Sacha! Fils toujours à haranguer ses adversaires....
3
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Mais bien sûr. Ce n’est pas parce que tu ne l’aimes pas que tu dois inventer n’importe quoi
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Encore un sachant parlant de sacha sans s assecher sachez le
3
2 réponses
dingbo1
dingbo1 • 1 abonnés
Https://to4ka.site/tennis-10/
3
dingbo1
dingbo1 • 1 abonnés
Https://leah.bbibnjsound1crmbmrain.shop/fr/tennis/atp-rome--italy-men-singles-1922416/arthur-fils-vs-alexander-zverev.html?icg=RlI
celui-là semble remarcher...
3
Adri-
Adri- • 2 abonnés
Merci 🙏
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
Super, ça marche! Merki!
3 réponses
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
Https://leah.bbibnjsound1crmbmrain.shop/fr/tennis/atp-rome--italy-men-singles-1922416/arthur-fils-vs-alexander-zverev.html?icg=RlI
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Merci
1 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Zverez est fort que contre les faibles
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Fils est faible ?
1 réponses
NLAMOUROUX
/LACHATEEEEEEE • 1 abonnés
Il est pas mort le Arthue, y'en a encore dans les jambes et dans la tête parce que perdre au tie-break du 1er contre Zverev, beaucoup aurait laché l'affaire
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Blague à part, Arthur est la seule chance crédible pour ce Rolland donc faut le pousser à fond. Avec Moutet pour le show bien sûr.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce que je crains avec Arthur dans les GC c'est son physique j'ai pas l'impression qu'il est encore la caisse
3
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Son jeu demande tellement d’effort ça va être dur
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Si à 20 ans il a pas la caisse.....
2 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le premier set lui a donc vraiment mis un coup sur la tête... Il peut progresser pour rester concentré de A à Z
Et SURTOUT progresser au service, avec son gabarit ce n'est clairement pas une arme suffisante à l'heure actuelle
3
leo
leo • 2 abonnés
Il fait 1m83 frR et ajd il est casiment a 60%
1 réponses
Afficher plus