Et dire qu'à une époque Fils et Van Assche étaient au même niveau et étaient vus comme les deux espoirs principaux du tennis français 😅 La différence de trajectoire depuis 2 ans c'est fou
Van Ashe est très talentueux mais semble limité physiquement hélas. Pas assez athlétique, il manque cruellement de puissance. C'est là-dessus qu'il devrait travailler en espérant que ça paye...
Je viens de voir qu'Hambourg se joue entre Rome et RG cette année. C'est un peu n'importe quoi de venir caler un ATP 500 ici. Très compliqué pour Arthur de défendre ses points de l'an passé dans ces conditions.
Arthur a vraiment des parcours compliqué avec des adversaires vrmt durs a battre. Mais s’il bat Zverev 2 fois de suite et qu’il va encore en 1/4 il passe un cap c’est clair ! Allez Arthur 🇫🇷🔥
Sascha bien sûr, toujours..... ! Maintenant, je vais encore râler sur la programmation - pourquoi ce match n'est pas sur le central (2e vs 14e), alors que l'on a Ruud (7e) vs Munar (66e)..... ?
J'aurais mieux compris qu'ils programment le Lorenzo/Daniil, oui, mais le Ruud/Munar....🤦♀️🥱😴
Je me rappelle 2 de leurs dernières rencontres , j'étais à Paris pour la victoire de Zverev et j'étais devant la tv pour hamburg ou fils avait sauvé 21/22 balle de breaks j'avais jamais vu ça , à l'heure actuelle fils peut gagner Zverev est pas au mieux non plus mentalement même si Munich a du lui faire du bien, je dirais fils 1 set minimum et pourquoi pas la win , j'adore sa manière de jouer en tout cas mais j'aime sascha aussi
Il est pas mort le Arthue, y'en a encore dans les jambes et dans la tête parce que perdre au tie-break du 1er contre Zverev, beaucoup aurait laché l'affaire
Le premier set lui a donc vraiment mis un coup sur la tête... Il peut progresser pour rester concentré de A à Z
Et SURTOUT progresser au service, avec son gabarit ce n'est clairement pas une arme suffisante à l'heure actuelle
Faut engranger ici let's go !
J'aurais mieux compris qu'ils programment le Lorenzo/Daniil, oui, mais le Ruud/Munar....🤦♀️🥱😴
Il perd : "il est nul il gagnera jamais rien"
Merci bcp de nous divertir avec vos piètres analyses 🦧🤌
Même si ça sera dur
Arthur ze killer 💪
celui-là semble remarcher...
Et SURTOUT progresser au service, avec son gabarit ce n'est clairement pas une arme suffisante à l'heure actuelle